Ce soir, je me suis fait une soixantaine de bornes sous la neige. En fait, plutôt du grésil qui tient un peu sur la route. Le pneu avant est super. Je suis vraiment surpris en bien !! Il accroche vraiment bien et guide l'attelage précisément. J'appréhendais car c'est sûrement du chinois.
Et à l'AR, le Nankang a vraiment une motricité correcte. Je suis vraiment satisfait
Enfin... oui et non, car j'ai sympathisé aujourd'hui avec un garagiste side cariste en 1100 XS aussi (au passage, son attelage n'avait pas roulé depuis 3 ou 4 ans, et en voyant le mien, il l'a ressorti et je l'ai un peu aidé à le redémarrer... Du coup il compte venir faire la balade Téléthon avec nous samedi !!

)
Et lui, en fait, il a mis un pneu avant de Smart à l'AR. Sur le 1100 XS, ça passe. Sur le XJ je ne sais pas

.C'est du 145, taille basse, donc ça raccourcit un peu les rapports et donne plus de couple. De plus, dans cette taille, on trouve du pneu neige. Si j'avais su...
En tous les cas, trop cool, le gaillard. Il m'a prêté son pont et j'ai pu redémonter ma roue AR, il m'a ressoudé mon amortisseur de couple, prêté une voiture pour que j'aille à la concession changer mon roulement (qui finalement n'était pas naze, j'avais pris une entretoise pour le roulement et je trouvais qu'il y avait du jeu !!

!!

)
Bref, une bonne journée de bricole et de rencontres sympas.
J'ai immortalisé cette première sortie neigeuse. On aperçoit le dessin du pneu avant. C'est vraiment la réplique du Michelin de 2CV...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos