un relais de puissance pour 2 ampoules 21w ? j'en vois pas l'utilité.
si tes masses sont bonnes,sur les alim, sur les douilles et par les vis du bloc feux,si tes ampoules sont ok (puissance et voltage, contact ergots/douille, lamelle /plot central) reste le cablage ou le contacteur et ses cosses.
sur les bagnoles françaises, la masse est permanente par la caisse et le + vient au contacteur sur la pédale ou sur le mastervac et part direct aux ampoules.
essaie cette recherche et dans le sens indiqué: (ou compléte ta recherche)
voir déjà si sur le contacteur, le jus arrive par un des 2 fils.
puis en sortie du contacteur raccorde une ampoule"en volant" en lieu et place du départ vers les stops, n'oublie pas une masse sur cette ampoule.
si elle s'allume quand tu freines, le contacteur est bon
ensuite, si c'est bon, tu raccordes une ampoule à
G et à D en lieu et place des stops, tu vois ainsi si le jus arrive , hors platine.
là, si toujours rien aux ampoules et si y'a vraiment un relais, faut effectivement que tu le vérifies avant de continuer plus loin.
on continue sans relais ou avec relais ok:
Avec une seule ampoule posée,
alternativement à G et à D tu vas savoir si le circuit est bon dans sa totalité et si le jus arrive sur les 2 feux, soit en direct, soit par une "bretelle" les reliant, du moins pour les stops (comme sur une remorque) et te permettra de déceler si un coté ne fonctionne pas.
si les 2 ampoules fonctionnent indépendement et si quand tu mets les 2 ampoules en même temps, plus rien ne s'allume, c'est que t'as un court circuit ou une perte soit sur "la bretelle" entre les 2 stops, soit sur l'alim d'un coté.
une perte peut être provoquée par de l'oxydation sur une masse, (comme dans un cligno de moto) ...flotte, rouille, lamelle affaiblie qui touche où il faut pas, mauvais contact sous une vis de masse (mettre une rondelle éventail dessous), cosse qui se ballade
une idée à la con:
desserre le frein à main pour éteindre le voyant, des fois que le circuit du voyant , par le +, soit en relation avec celui de l'alim du contacteur de stop.
après, il te reste le 93, les allumettes...
