Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 25 Juin 2025, 16:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Majax a écrit:
Quelle idée aussi de se trimbaler dans une auto de retraité :roll:


EEEEH oui !! Side cariste et XMiste !! Question véhicules, je fais deux fois mon age .

Mais en termes de chevaux vapeurs, je fais 6 fois mon age et ça me bote bien de pourrir quelques jeunots avec mes tacots :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
tu as essayé d'exposer ton cas la:
http://www.planete-citroen.com/forum/fo ... y.php?f=39
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2011, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ben j'ai plus besoin car j'ai trouvé :)

Sinon je suis déjà sur deux forums spécialisés dans la XM et j'ai déjà fait de belles connaissances de doux dingues de ce vaisseau spatial.

De plus, sur planète, j'y suis aussi mais l'esprit n'est pas sympa du tout. Ils ont la culture concessionnaire. "ouh là là ta voiture a un problème, ne l'achète pas !"

Parce qu'en fait cette voiture n'est pas encore à moi. Je l'ai à dispo pour la remettre en état, la passer au contrôle et finalement l'akater ;) C'est un pote qui s'en débarasse. C'est pas cher car invendable !!

C'est une essence 2 litres turbo de 141 CV, ph1 intérieur cuir TO électrique !! :sm2: :sm2: :sm2:

BROUM !!! :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2011, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
Majax a écrit:
Quelle idée aussi de se trimbaler dans une auto de retraité :roll:

encore un qui n'a jamais goutté au confort de la suspension, hydropneumatique?
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2011, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5652
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

oyien a écrit:
C'est une essence 2 litres turbo de 141 CV, ph1 intérieur cuir TO électrique !! :sm2: :sm2: :sm2:

BROUM !!! :D


c'est sur que la xm n'est pas spécialement une voiture de retraité surtout dans cette configuration :lol: :lol:

mais dans les anciennes citroen mon coeur balance plus sur les DS et la SM

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2011, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
J'ai eu une DS. Je roulais au quotidien avec.
Mais faut reconnaitre que ça commence à dater un peu pour se le permettre, ne serait ce que par le risque de l'abîmer.

Par ailleurs, la XM (j'avais une break avant mon fourgon) est la meilleure karette que j'ai jamais eue. Gueule unique pour cette époque, performances très actuelles et pour moi, c'est la dernière citroën véritablement héritière de la DS.

Elle restait accessible dans ses modèles de base (dans l'esprit de l'ID) et était déclinée dans des finitions superbes.

Aujourd'hui il y a la C6 mais bon.. Ca reste inabordable. Peut être dans 20 ans... Mais comment tout ça vat-il vieillir ??? :?

Un truc marrant, le gars qui avait racheté mon break a cassé le moteur a 383 000 km. Il l'a donnée au président d'un club XM en Bretagne qui l'a remise à neuf. J'ai appris ça en m'inscrivant sur un des forums. Voilà la page de la resto.

http://passion.xm.xooit.com/t680-Un-break.htm?q=

Les deux forums sur lesquels je uis inscrit ont des supers esprits. Comparable à ici.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2011, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
oyien a écrit:
Il faut être inscrit pour le voir?

En cliquant sur le lien, ça redirige vers la page connexion.

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2011, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ah oui il est possible que ce soit nécessaire d'être inscrit. Ils ont une politique un peu curieuse de permissions sur ce forum. A partir d'un cetrtain nombre de posts, des rubriques se libèrent si j'ai bien compris.

Sinon, Hector, bien vu pour les X men.

J'ai eu dans l'ordre

un 600 XR
Une BX
Une XM break
un (des) 900 XJ
un 600 XT
un 125 XL (qui n'a jamais tourné mais bon.. je l'ai eu ;) )
un 1100 XS
Et de nouveau une XM

Je suis marqué par le X :shock:

;) ;) ;)[/b]

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2011, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
oyien a écrit:
Ah oui il est possible que ce soit nécessaire d'être inscrit. Ils ont une politique un peu curieuse de permissions sur ce forum. A partir d'un cetrtain nombre de posts, des rubriques se libèrent si j'ai bien compris.

Sinon, Hector, bien vu pour les X men.

J'ai eu dans l'ordre

un 600 XR
Une BX
Une XM break
un (des) 900 XJ
un 600 XT
un 125 XL (qui n'a jamais tourné mais bon.. je l'ai eu ;) )
un 1100 XS
Et de nouveau une XM

Je suis marqué par le X :shock:

;) ;) ;)[/b]


Continue ton régime ou tu auras aussi du xxxl! :wink: :D

Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com