Bon, je ne me suis pas déplacé aux jeux nationaux d'hiver inter-entreprise pour rien ...
Ca faisait tellement longtemps ... (ma dernière licence FFS date de la saison 1991 / 1992), quel plaisir de voir son nom sur une liste de départ !
slalom géant :
GEREZ Yannick
dossard n°39
slalom spécial :
dossard n° 32
Dans l'équipe 2FOPEN (fédération française omnisport du personnel de l'éducation nationale ...ouf)...dont je faisais partie avec autorisation d'absence spéciale (2 jours) pour aller représenter l'éducation nationale; Il y avait une "jeune" instit retraitée montagnarde, compétitrice (elle est dans les premières de sa catégorie en championnat de France sénior) et monitrice toujours en activité . Il y a des gens qui vieillissent très très bien !
J'ai fait médaille d'argent master 3 ( coureurs de 50 à 60 ans) en slalom géant et en slalom spécial .
Il y a un autre vieux (toujours le même, un coureur de la caisse d'épargne Rhône Alpes...) qui m'a devancé dans ces deux épreuves mais on a laissé beaucoup de petits jeunes loin derrière .
Dans les deux slaloms, je suis 7ème au classement général homme (tous âges confondus) sur une quarantaine de coureurs .

Généralement, c'est là, dans le portillon de départ, quand je regarde la forêt de piquets qui m'attend, que je me dis : "Mais qu'est-ce-que je fous là ?"

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr