BON !! on va commencer à s'organiser. Pour l'instant on a 18 personnes,
- oyien 1 / 1 side-car
- fab900 +3 +2 / 2 motos
- Jf +1 side ? moto ? tu viens tout seul ou à 2,.
- olivier +1 / 1 moto
- capitaine caverne +1 / 1 moto
- Hugo + Aline +2 / 1 moto
- Ikhnaton + Hermine + 2 + ? /combien de motos ?
- phnol +1 / 1 moto
- Larris76 + Isa = +2 / 1 ou 2 motos ?
- luco, marie +2 / 1 voiture.
- Lartist62 +2 / moto ? voiture ? side ?
- Peut être deux autres potes en side mais vraiment pas sûr.
2 sides seulement pour le moment.

Dodooo ? Micheeel ? Balmaaan ? Kluuuc ? Yadlayaaaam ? les auuutres ? Yakakiiiin ?
Sachant que nous aurons entre 2 et 6 piétons, faudrait faire un point sur les places libres en panier ou sur les selles des solos pour la balade du dimanche. Je pourrai prêter ma moto à un motard expérimenté.
Du coup, j'ai 2 places sur le side, et 2 sur la moto (dont un titulaire du permis A, bien sûr

)
Rappel d'un post précédent :
Ben le programme n'est pas vraiment défini. Pour ceusses qui viendraient de loin, vous êtes les bienvenus dés le vendredi. Pour le couchage, la dernière fois, on a réussi à dormir à une petite vingtaine tous en dur chauffé sur lits ou matelas.
Au pire, sous réserve de sobriété pour s'y rendre, mon appart se trouve à 10 km de là. 2 lits 2 places + de la place pour un ou deux matelas.
Le contrat d'anim que je devais avoir le samedi est reporté. Donc je serai là tout le temps
Ca m'enlève une rude épine du pied.
Je suis en train d'étudier plusieurs possibilités de balades. Une boucle d'une centaine de bornes, ou une beaucoup plus courte s'il fait un temps de chien... Ou même pourquoi pas une virée sur la côte picarde, aller voir les phoques et manger une moule-frites, si vous êtes motivés mais bon, faut compter 1h30 de route pour y aller. On verra sur place en fonction de notre état et de l'heure du coucher
On peut même envisager une ch'tite balade le samedi après midi. Mais pour ça il va faloir que je sache vite combien de personnes arriveront le samedi matin et vers quelle heure.
Je vais envoyer un mp avec l'adresse exacte, un road book et mon n° de tel en mp à tous les inscrits.
Pour ce qu'il y a à ramener : Prévoyez un matelas et un sac de couchage, voire une tente pour les téméraires. Mais vu qu'on est au final assez peu nombreux, je pense qu'on arrivera à caser tout le monde dans le dur.
Il y a dans le "dortoir" à l'étage de la dépendance 2 lits superposés (4 places) un lit 2 places. En bas, il y a un clic-clac (2 places) et en tout de quoi mettre au moins 3 ou 4 gros matelas. (ça va sentir l'humain au réveil mais c'est l'esprit colo !!!

) Même si on va éviter d'investir la maison (je ne suis pas chez moi), on pourra mettre 1 ou 2 matelas dans le salon.
Pour la bouffe on fera les courses au supermarché et les spécialités locales sont les bienvenues
Voilà, je crois que j'ai fait le tour

J'ai hâte

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos