Tout dépend aussi de la précession (l'avancée de la roue du side par rapport à l'axe de roue arrière) .
La précession est propre à chaque attelage et non réglable sur la plupart des sides .
Une roue doit être plus ou moins pincée en fonction de la précession, il n'y a pas de valeur exacte à appliquer, il n'y a que des réglages et des essais (nombreux) à effectuer avant de trouver ce qui te convient .
Sur le Polyfay (très rustique), le réglage est facile à faire . Il s'uffit d'intercaller des rondelles entre deux plaques . On donne l'inclinaison qu'on veut à la roue du side et on règle facilement le carrossage et le pinçage (on dit comme ça quand il s'agit de la géométrie d'un véhicule) ...
Pour le vocabulaire ...désolé mais c'est une déformation professionnelle ... 
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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


