Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2011, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
cool!! c'est une bonne nouvelle .

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2011, 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
8)

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Je vais enfin voir le Jules de Dodo !!! :D :D :D :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
yannick a écrit:
Je vais enfin voir le Jules de Dodo !!! :D :D :D :D



Tu te trompes!!!!!!!!!! 8)

Dodo et son Jules!!!!!!! :roll: :D :D :D :D

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2009, 19:08
Messages: 226
Localisation: Nantes
C'est bien cool ça, très content que les étriers puissent te servir sans souci.

Bonne ballade du 14 juillet :wink: :mrgreen:

A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
yannick a écrit:
Je vais enfin voir le Jules de Dodo !!! :D :D :D :D


et même que si t'as la forme tu pourras l'enfourcher.....mdr!!!

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8592
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
RRAAHH LOVELY !!!! :D :shock: :D :shock: :D :shock:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juil 2011, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2009, 18:27
Messages: 765
Localisation: nord villeneuve d'ascq
une petite question, j'y connais rien en side, mais un etrier de 125 ça peut freiner un side ?? c'est pas un peut leger ??

_________________
650 4ko 1982 épave en cours de reconstruction
Seven fifty en transformation suite a retour de vol
1300 midnight star modifié véhicule principal
1000 GTR kawasaki 1992 vendu
650 4ko 1983 ma premiere
+ plein d'autres....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juil 2011, 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
je crois que peut importe l'étrier à partir du moment où il freine....
ceci dit, mon étrier ressemblait à celui d'un 125 rs mais ce n'était pas un 125 rs,
après, je crois que c'est une question de disque...
mais à vrai dire, j'y pige pas grand chose et je laisse les pro répondre à cette question impertiante.

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2011, 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Non, un étrier de 125 n'est pas fait pour arrêter un 900... Quoi que.

Il y a plusieurs choses dans le freinage, hors mis la qualité des plaquettes : La puissance de l'étrier et le diamètre du disque.
Plus le disque est grand, mieux ça freine.
Plus le diamètre des pistons est grand, mieux, ça freine.
Plus le maitre cylindre est grand, plus le diamètre des pistons l'est.
C'est deux dernière choses sont particulièrement liées...

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com