michelside78 a écrit:
Salut,j'avais ces valises sur ma 900 diversion elle sont pas mal
Est ce que tu a le kit fixation de la 900 XJS avec
Parce que si tu ne la pas tu va certainement galerer pour les adapter,tant dans la fixation haute que celle inferieur ou ce verouille la valise
Salut Michel
oui oui, j'ai tout le kit, le plus difficile à été de l'adapter, hauteur et écartement et contrairement au xjs je dois utiliser les plus longs cylindres, les petits vont me servir d'entretoise, je suis arrivé à la création des deux fixations basses, j'ai essayé une valise et ça bouge presque pas, où j'ai de crainte c'est le perçage du cul de selle et il faut que cela soit PARFAIT !!!
je suis allé la voir ta moto sur le site diversion et crois moi, tu m'as bien aidé sans le savoir !!!
promis je vais mettre des photos !!!

Salut,le perçage des flancs n'est pas evident sans repere,sur la 900 XJS il y avait les reperes a l'interieur c'etait plus simple,j'avais percé tout petit pour voir et apres j'avais fini avec une rape connique prevu pour le bois sur une perceuse et j'ai fait plusieurs essais jusqu'a obtention du bon diametre
Sans repere il faudrait mettre a la place des boulons quelques chose qui marque l'interieur du flanc ou une pointe ou autre chose mais quoi