salut et bienvenue
belle machine
nyco a écrit:
Je reviens donc sans lumiere (super

) Sur la route, pas de problemes particuliers a part que ca freine mal (mais ca je le savais) que ca pese une tonne, mais je le savais egalement et que ca consomme pas mal.
Une fois chez moi, je vais faire un tour du coté des fusibles, et la en touchant a droite a gauche, les phares se rallument.
Merci d'avance.

c'est vrai le 650 "parait" lourd des fois mais avec tout bien régler au niveau chassis c'est déjà + léger
sinon avec des freins en état le 650 freine trés bien donc je pense déjà que tu auras du nettoyage à faire par là
et en conso mes 650 tourne entre 4.5l à 6.5l suivant mon humeur
pour ton problème , c'est sur qu'une bonne batterie est
absolument nécessaire sur le 650 surtout avec le froid , par contre si elle continu il faudra par précaution changer ta boite de fusible , soit par une type original ( en vente régulièrement sur ebay ) soit une avec des fusible actuels , si tu recherche dans le forum tu trouvera les infos la dessus .
après pour la conso un réglage de jeu de soupapes , des bougies neuves ( sa c'est fait ) , un réglage de synchro et de richesse voir un petit nettoyage de carbu si cela ne donne rien , devrait remettre ta 650 dans de bonne conso et la faire tourner rond:wink:
bon courage
a+