Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 21 Jan 2012, 09:30 
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Citation:
faute d'avoir pû troquer le 1200FJ+comète


avec le balancier ton DBS va prendre de la valeur, la revente sera plus facile :wink:

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
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MessagePosté: 21 Jan 2012, 10:36 
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k luc a écrit:
salut a tous :D
donc si j ais bien compris les fourches side de 1100xs ce monte quand même sur les T de 900 xj :?: :?:
a + kluc


tu as bien compris. C'est le cas en tous cas pour les fourches Berhinger. Je précise car manifestement, elle permette un jeu de quelques mm dans l'entraxe des tubes. En est -il de même sur les autres modèles ? Mystère et pot d'échappement !!

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 21 Jan 2012, 11:37 
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Localisation: haute savoie 74
je peux répondre en ce qui concerne la fourche DJ , il n'y a aucun jeu possible :wink:

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AG mais pas vieux

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MessagePosté: 21 Jan 2012, 17:34 
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Je confirme que les entraxes de tubes de fourches sont identiques avec l'origine ... :sm3:
Je vérifierais la roue arrière demain.

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MessagePosté: 21 Jan 2012, 23:24 
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Localisation: Clermont-Ferrand (63)
1er pb : le disque arr est plus grand et les points de fixations sont différents ... :(

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MessagePosté: 22 Jan 2012, 19:18 
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Inscription: 05 Déc 2011, 08:09
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Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Pour le frein arrière, une entretoise porte-couronne devrait faire l'affaire, ce ne devrait pas être trop compliqué.

Par contre côté cardan, ce n'est pas la même ...

Le cardan s'enclenche bien mais la portée n'est pas suffisante. Cardan de XS et de XJ doivent bien être différents eux aussi, et là par contre le pb risque d'être balèze à contrecarrer ...

Je me pose donc les questions suivantes :

1) que faire pour une adaptation ? Est-ce même possible ?

2) dans la négative à la question 1), puis-je monter un cardan complet de XS sur un XJ ?

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MessagePosté: 23 Jan 2012, 02:19 
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Localisation: poissons haute marne 52
oula sa devient du grand art mais je ne pense pas que le cardan du xs aille sur un xj

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mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 07:52 
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Voilà ce que j'ai trouvé pour le couple conique du XJ
Couple conique intermédiaire : rapport : 1.055 à 1 (19/18)
Couple conique arrière : rapport : 2.909 à 1 (32/11)
Rapport total transmission secondaire : 48/37 X 19/18 X 32/11 = 3.984 à 1

Je n'ai pas trouvé pour le XS.

Est-ce que je peux envisager le 15" à l'avant et la roue d'origine à l'arrière ... ?? 8)

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MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:49 
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Localisation: chateauneuf
salut a tous :D
as tu une photo de ta roue ar :?:


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 07:16 
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Voici :D

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MessagePosté: 24 Jan 2012, 10:31 
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Localisation: Montauban 82
Ben faudrait voir si ya pas moyen de changer le pignon par un de XJ. Pareil pour le disque, d'ailleurs. Ensuite je suppose qu-il faudra jouer avec des entretoises pour bien centrer la roue.
Bref... Un peu de taf en perspective, je pense...

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MessagePosté: 24 Jan 2012, 15:49 
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Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Quand j'emboit le cardan sur la jante 15", j'arrive à faire tourner la roue en faisant tourner l'axe de cardan mais des fois la liaison saute.
Quante je monte le cardan avec la route d'origine évidemment chaque rotation de l'axe est transmise ...

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