coucou,
Merci encore à toutes celles et ceux qui continuent à me souhaiter la bienvenue: Sympa!
Après avoir rechergé la batterie, vérifié la tension de l'alternateur et vérifié le contact du fusible principal, tout se passe bien désormais. Dimanche dernier, ciel serein donc petite promenade d'une bonne centaine de km. Joséphine a démarré à la première sollicitation du démarreur et a fait son petit tour sans difficulté aucune. Je retrouve peu à peu mes sensations d'avant et mon plaisir de rouler grandit dans la même mesure.
Dites, pourquoi certains de mes messages n'apparaissent nulle part lorsque je réponds à l'un ou l'autre? Qu'est ce que je fais mal?
Mon fils se moque de moi parce que j'ai choisi une image de Taz "avec un gros pétard". Ben oui, j'aime bien Taz, c'et un nerveux qui ne pense qu'à bouffer...un peu comme moi
Le pétard, c'est pas mon truc par contre: chacun ses goûts, mais je n'ai pas vu d'autre image qui me parle...
Bientôt les beaux jours, nous serons nombreux sur les routes...enfin, les motard en général, parce qu'ici en Belgique, les XJ sont assez rares.
Bonne" route à tout le monde!