Mouais, le coup des chambres noyées, je n'y crois pas. Si c'est juste le contenu des cuve qui s'est vidé, et encore, pas tout car il aurait fallut stocker la moto verticalement vers l'avant pour ça
) elles auraient séché depuis longtemps.
Ou alors ça continue à couler en permanence. Pour vérifier, il faut déjà que tu vérifies que ton huile ne sent pas l'essence et que le niveau n'est pas monté. (car quand les chambres se remplissent, l'essence coule le long des cylindres jusque dans le carter.) Par ailleurs, ça voudrait dire que ton robinet d'essence n'est pas étanche, donc à vérifier aussi.
A mon avis tu as un problème d'allumage, plutôt. Quel rapport entre ça et la chute de ta moto ? Mystère et pot d'échappement
Peut être une simple coïncidence. Ou alors une soudure sèche au niveau d'un élément électronique (bobine, CDI) qui ne demandait qu'à péter et le couchage de la moto a achevé le truc.
DOnc pour moi, les chses à vérifier.
1 robinet
2 niveau et odeur de l'huile
3 vérifier qu'il y a une étincelle à toutes les bougies
à suiv'
_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos