Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Juin 2025, 19:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2012, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011, 08:09
Messages: 79
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Et bien voilà à mon tour d'ouvrir un sujet sur ma fourche une EML avec ses étriers propriétaires.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver les plaquettes adéquates ... une idée :idea:

Image

_________________
Premier attelage : 900XJ 31A 1985 + dbs break v2 fourche d'origine
Honda 350 CB Four Café Racer, Honda 750 Seven Fifty en caférisation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2012, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2011, 20:48
Messages: 1513
Localisation: 27
Salut ,deja nous mettre une tite photo des plaquettes ( taille reelle ) ,apres allez chez les accessoiristes autos ou motos ils des bouquins sur les plaquettes et leurs applications ,ou sur le net (oscaro ,web deal ect ...) ou alors adapter ,retailler .A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2012, 11:16 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,a tu commencé par contacté EML a Bailleul,ils fournissent encore bon nombre de pieces detachées sur commande de leur anciens side-car et partie cycles
Il me semble que le patron a changé mais les coordonnées sont encore valable

EML distribué en France par:

Ets Westelynck Bruno
Z.I. Avenue de l'Europe
59270 BAILLEUL
Tél : 03 28 49 05 62
Fax : 03 28 49 28 11

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2012, 19:22 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2011, 15:16
Messages: 126
pourquoi ne pas remettre des étriers d'origines,900? si les plaquettes sont si compliquer a trouver, pourquoi ne pas faire une autre adaptation? surtout que tu pourrais éventuellement améliorer ton freinage au passage ce qui pourrait etre rassurant. sans compter que si tu en trouve elle vont peut etre hors de prix. aprés ce n'est qu'une question de platine a adapter aux étriers. perso je ne m'embeterai pas avec ces étriers! ce n'est que mon avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2012, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011, 08:09
Messages: 79
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Image

_________________
Premier attelage : 900XJ 31A 1985 + dbs break v2 fourche d'origine
Honda 350 CB Four Café Racer, Honda 750 Seven Fifty en caférisation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com