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 Sujet du message: Démarrage à chaud
MessagePosté: 03 Juil 2006, 15:30 
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Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
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Quelqu'un peut il me fournir un début d'explication au fait que ma XJ 750 (41Y) démare parfaitement à froid (starter, un coup de démarreur) mais qu'à peine chaude macache! 20 coups de démarreur n'y font rien, par contre seconde enclenchée, je pousse sur 2 mètre, relache l'embaryage et zou!
A chaque plein d'essence ca lesfait bien marrer chez Carrouf :P
Mais moi :evil:
Comme en plus ele lne tient pas le ralenti, je ne vosu dit pas les arrêts au feu rouge (on avait prévu une séance de régalage avec outil YICS du coté de Meaux un de ces quatre..)
Comme en plus elle bouffe de l'huile, commence à m'enerver celle là! :cry:

Mais bon, la Seca n'est pas en état : un kit réparation de maitre cylindre plus tard.... et les shadoks pompaient... mais rien ne sortait du maitre cylindre :(

C'est un complot des XJ parce que la boite à fumée a redémarré!

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:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 16:39 
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Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
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Salut
J'avais exactement le même pbm sur ma séca (démarrage à chaud)...Je pense que ça venait du réglage de la carburation, en + les pipes étaient fendillées... mais je n'ai pas de certitudes... la bête étant en attente de remontage !


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 17:20 
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Bravo Hélène, çà commence à venir la mécanique :sm28:
Cà ressemble bien à un mauvais réglage de la richesse, mais le fait qu'elle ne tienne pas le ralenti peut aussi indiquer les gicleurs bouchés (partiellement?) . En profiter pour vérifier les niveaux de flotteurs.
As-tu essayé de monter un peu le ralenti (grosse vis moletée au milieu des carbus)? Si oui, est-ce qu'elle tourne mieux ?

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MessagePosté: 03 Juil 2006, 17:52 
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Je dirai la même chose qu'Askell.


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 23:03 
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salut,

Dis, brocanteur, tu es sûr du niveau d'électrolyte de ta batterie ? ;-)

Nico


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 Sujet du message: Carbus
MessagePosté: 04 Juil 2006, 14:26 
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Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
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Merci à tous de vos réponses.

Hélène ma Seca est quasi remontée... mais je n'arrive pas à purger les freins!! rien ne sort!

Niveau d'electrolyte : oui il est bon mais aucune idée quant au ait que la batterie soit bonne... bien qu ele soit de l'année!
Mais bon à froid ca démarre! A chaud le démarreur tourne mais...

Carbus : j'imagine bien un truc par là! Si je monte le ralenti avec la grosse visse de butée elle en a.. mais il est trop haut et le régime ne redescend pas à la coupure des gaz... tendance à l'emballement même.

J'envisage de tomber la rampe pendant les vacances. Dans quoi vous feriez tremper tout cela? Pétrole?

Sinon vu la conso d'huile je me demandais si l'huile était pas un peu incombustible? (sauf sur mes boites à fumées mais c'est une autre histoire...)

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 Sujet du message: Re: Démarrage à chaud
MessagePosté: 04 Juil 2006, 15:17 
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Brocanteur77 a écrit:
Comme en plus ele lne tient pas le ralenti, je ne vosu dit pas les arrêts au feu rouge (on avait prévu une séance de régalage avec outil YICS du coté de Meaux un de ces quatre..)
!

pour moi ça tient toujours mais toujours pas de dépressiometre, on m'en a proposer un mais j'ai pas vraiement le temps d'y aller.
Par contre je monte le 900 sur le plateau samedi (pitin de joint spy :evil: )
donc si tu as le dépressiometre tu peux me rejoindre au garage.

toute façon z'on prévu un sale temps pour le WE :cry:

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