voici la photo du bloc :

une photo du buggy quand il était en prépa :

Le système d'embrayage :

La rampe de carbu modifier :

Pour le reste :
Emeteur embrayage nissan patrol , récepteur embrayage bmw 318 modifier ( ressort supprimer et longueur de tige modifier )
Amortisseur " air-shock " gonfler à l'azote en provenance direct des US fait sur commande récupérer d'un ancien proto que j'avais fait
Faisceau électrique du xj réduit au strict minimum , tout le reste repris au buggy
Bras arrière entièrement fabriquer , avec logement et roulement de bmw 318 , le tous pour recevoir cardan de 318 modifier
Freins arrière : freins à disque avant de bmw , diamètre réduit et alésage modifier , le tous avec raccords banjo et durite avia
Collecteur complet 4 en 1 inox , diamètre 35 , avec réducteur de r6 et silencieux vr6 modifier
Modification du carter de boite , avec récup axe de 900 xj , soudure d'une bague + roulements + pignon de r1 d'origine )
Chaine renforcer en pas de 525 avec couronne en alu 4g , pris sur différentiel de bmw 318 i , modifier ( carter du diff supprimer , reprise des portées du diff et mise en place sur palier )
jante avant 13 pouces en 205*60*13 ( à nécessite la fabrication complète du moyeux en alu ) , jante arrière en 15 pouces en 31*10.5*15.
Poids à la pesé : 625 kg , puissance estimer : 97 ch soit prés de 50 chv de plus qu'a l'origine en version libre .
Le but n'est pas d'avoir un truc de fou furieux , sinon j'aurais pris un bloc de super sportive et je taperais des 13-15000 trs/ comme un fou furieux , le but avoir un buggy fiable , avec un moteur qui à fait ces preuves , facile à réparer et a entretenir et qui peut rouler à 120 sans être à 9000 trs comme cela était le cas avec l'ancien bloc .
Le bloc du 750 , a était acheter sur une moto qazi complète qui afficher 3000 klm au compteur , il a était démonter , contrôler , tous les joints ont était changer.
Le châssis modifier qui accueil le 750 à était fait de façon à ce que le 900 rentre sans aucune modification des divers éléments
.
Voila en gros les modifs faite le buggy