:twisted:

bonjour pour mes 50 balais je récidive et j'ai racheté un 900 xj...j'en cherchais une depuis un peu de temps et coup de bol pour moi et mon petit budget 500 euros sur lbc

tout a commençé sur une yam un dtmx à 16 ans d'ailleurs j'ai toujours le même mécano mais il part a la retraite cette année

aprés je suis passé aux choses sérieuses 750 gpz,1000j préparée et 1000 rx naked en 1988 ça n'existe pas on disait dépouillée(comme la conduite..)Rencontre avec une voiture allemande trés solide bien qu'en tort...hosto et retour sur 240 virago honnêtement il vaut mieux acheté une"bleue".puis retour au affaire 1000z hallucinante mais trop lourde cause que ma jambe ce n'est plus tout à fait ça... passage par case harley que dire sans vexer personne...tenue de route oui toute...freinage c'est pour les lâches....prix des pièces pas de bol j'ai 50 balais et pas de rolex...donc retour a une moto 900 bol d'or que dire c'est le retour du joe bar team mais il y a des radars a la sortie du stand....on se calme gold wing pépère quoi...1400intruder j'ai fait parti du club et j'y ai encore des potes mais biker je ne me sens pas trop....alors un xj 900 ça a l'air solide celui que j'ai touché est neuf j'avais envie d'une transfo cafe racer mais vu son état je culpabilise ...alors on verra bien
voila présentation achevée je ne suis pas un internaute convaincu je préfère rencontrer les gens j'ai vu que la concentre annuelle n'est pas loin je passerais peut être vous saluer
cordialement henri45
salut a toi Henri.
bienvenue sur le forum...
Comme toi la cinquantaine ,nouveau sur le forum et amoureux de Yam et l'xj900....
Encore bienvenue a toi...
a+ .
amitiés motardes.