Tonton a écrit:
Salut et bienvenue

.... Tu ne fais pas de vol de pente en ardèche?
Non, j'apprends le pilotage hélico thermique et électrique ( a mon rythme, je ne suis pas encore en club ) mais j'ai en projet a plus long terme le brevet de pilote ulm. Sinon je m'amuse depuis quelque temps avec un excellent simu de vol à voille, "condor soaring".
Charles a écrit:
Je confirme, car sur 24 motos, il n'y en a que 3 ou 4 que je n'ai pas regrettées, mais en tout cas, bienvenue ici.
Il ya plein de gens sympas et des experts en mécanique, à majorité XJ!
Pour la simu FSX, si tu cherches un partenaire, j'ai un peu laché, mais j'y ai passé pas mal de temps
(J'ai 3 brevets de pilotage aérien "en vrai"). Si tu avais pu être avec nous hier, tu en aurais vu des choses volantes exposées, et quelques Sikorsky, 1 alouette, etc! Même un vrai "Mig 23 Flogger"...
Un régal, parcouru au pas de course, je n'ai même pas pu voir en détail la collection de 1000 Vincent!
Je te souhaite de te plaire dans cette sympathique famille de XJistes

C'est sur que je me serait régalé à voir toutes ces belles mécaniques, dommage de ne pas avoir eu plus de temps, jamais vu de 1000 Vincent en vrai moi non plus, un monument !
Et, oui, je pense me plaire, entouré de personnes sympas qui partagent mes nombreuses passions
La je suis en train d'essayer de débloquer "gentiment" un boisseau/menbrane complètement collé dans le carbu, heureusement qu'il n'y en as qu'un sur quatre comme cela, le gars a du tourner sur trois pattes un sacré moment
Bonne semaine à tous, Didier.