bien rentré aussi, nikel; avec ced et guena pour la première partie puis avec dicout pour la seconde
enfin, les derniers 30 bornes tout seul et au soleil
tronche un peu frippée à l'arrivée, sans surprise pour ma compagne
un week-end inoubliable, ma première concentre et surement pas la dernière
un grand bravo et merci à nos GO : terrain adéquat et très agréable pour les tentes et les motos, de l'espace, des douches chaudes, de la bière et du barbecue comme il faut .... bref, le lieu était bien choisi et c'est pas évident pour autant de monde
la balade, super bien encadrée : j'étais en tête de convoie, en side, et à l'arrivée sur un carrefour, c'était trop la classe de voir la moto en têté continuer le route et les encadrants faire les bloquage et revenir dans la foulée se remettre en place.
le spot photo bien choisi
bref, un gros boulot d'organisation, de préparation et d'intendance, jusqu'au bout
donc chapeau bas pour ce travail effectué
et puis évidemment la visite du chateau de Savigny-les-Beaune, 'ça vaut le coup' qu'on nous avais dit : c'est plus qu'impressionnant, c'est surtout magique et tellement grand que vivement que j'y retourne
un grand merci pour ce moment passé avec ma nouvelle famille, un merci particulier à Isa pour avoir supporté tout ce bazar et s'être investie pour donner un coup de main plus qu'indispensable à Dibh et Pat, bravo Isa
bisouxxxxx à tous