re... désolée, j'ai passé plus de temps sur ma moto qu'à la maison ces jours-ci...
dites, j'ai le droit d'écrire ici ou il faut que je commence un sujet autre part?
mais il ya pas réellement de sujet, en soi...
juste dire que je suis heureuse, que je la découvre à peine, mais que je l'aime déjà...
c'est trop trop chouette!
bon, je lutte toujours un peu avec la direction, et puis elle est plus haute que je ne pensais alors je suis un peu sur la pointe des pieds...pourtant je ne suis pas si petite que ça (1m67) mais c'est tout juste...
j'ai gonflé les pneus mais maintenant j'ai l'impression d'être beaucoup moins stable, de beaucoup plus ressentir les bosses
Qu'importe, c'est formidable!!!
ah voui et puis pour répondre à une question précédente, j'ai remonté les clignos en plastique parce-que je me suis rendue compte après les avoir démontés que le type m'avait donné, pour l'avant, deux clignos différents et dont les verres étaient felés. Je vais donc les recommander, mais j'ai donné la priorité aux retros, à la manette de frein et puis à la bulle, et aussi au porte-bagage, que j'ai commandés sur internet... les clignos, ça viendra par après...
voilàvoilà... encore une fois
MERCI et félicitations pour votre communauté, ça fait plaisir de vous lire!! à++