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 Sujet du message: Fourche 58L
MessagePosté: 24 Juil 2006, 19:33 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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J'ai remonté mes 2 tubes de fourches dans les fourreaux, mais ils ne sont pas exactement de la même longueur.
Qui peut me donner la longueur totale d'un tube + fourreau (non comprimé par le poids de la moto) ?. Je voudrais bien contrôler lequel des 2 a un souci.
Merci :wink:

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MessagePosté: 24 Juil 2006, 20:08 
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Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
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Localisation: st robert (correze)
tien c'est bizard ca
tu est sur que tu a pas mis un tube de XS avec
:lol: :lol:

bon ok :arrow: :arrow: :arrow:


heu si tu veux je regarde ca tou a l'heure


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MessagePosté: 24 Juil 2006, 20:10 
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Inscription: 20 Juil 2006, 20:32
Messages: 139
Localisation: LENS
J'me permet


"La bonne taille c'est quand la fourche touche par terre" :lol:

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1 vaut mieux que 2 tu l'auras


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MessagePosté: 24 Juil 2006, 20:25 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Merci les gars, on avance bien ! :lol:

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MessagePosté: 24 Juil 2006, 20:29 
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Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
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Localisation: st robert (correze)
mais je ten pris toujours pret a rendre service
c'est avec plaisir


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MessagePosté: 24 Juil 2006, 20:45 
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Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
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Localisation: st robert (correze)
sinon il font 81 cm en prenant du plat tou en bas jusqu'au bouchon en haut


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MessagePosté: 25 Juil 2006, 08:27 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Merci bien pour l'info Maître Jérôme :wink: !
(heureusement qu'il y a au moins un gars sérieux sur ce forum :lol: ).

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MessagePosté: 25 Juil 2006, 16:56 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
J'ai l'explication :(
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Il y a un tube qui fait 598 mm de long, l'autre 608 mm :sm27:
Cette bécane a vraiment été bricolée de partout, que de galères ...

Je cherche donc un tube de fourche (longueur 608 je pense), enfin un tube d'origine quoi ! :D
Qui a çà ? Merciiiiiiiiiiiii :lol:

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MessagePosté: 25 Juil 2006, 17:51 
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Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
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Localisation: st robert (correze)
et j'ai gagner quoi dit dit
je te l'avais dit que tu avais pas pris le bon tube

et tu te moquer de nous


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MessagePosté: 25 Juil 2006, 18:15 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
J'ai pris les tubes qui étaient dessus ! :?
je n'avais pas vraiment de raison de les comparer, et je les ai remontés l'un après l'autre.
De qui se moque t'on ici ? :lol: :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 25 Juil 2006, 19:28 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8594
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
J'avais bien une fourche de 58 L état neuf mais je l'ai vendue à Clo2 à la concentre ...
Les 2 tubes différents, faut oser !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 26 Juil 2006, 03:13 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
j'ai une fourche complète même si tu veux !! 2 même !! ;) une en bon état et une avec au moins un joint spi crâmé. Mais ça je pense que tu t'en fous !!

Tu viens chercher ça le 20 août ?

...

Bon allez j'arrête... :lol:

Par contre il faut que je démonte... et ça j'ai jamais fait !! :( j'attaque demain le démontage des épaves. Quand est ce que j'arriverais à ce point là, c'est une autre question ! Tu es pressé ?

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 26 Juil 2006, 06:28 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Yannick > oui, comme tu dis ... faut oser !! :shock:
Oyien > non non, ce n'est pas urgent. Si j'ai çà fin de semaine c'est très bien ! :shock: :lol: :lol: :lol: .
Pour le démontage, il n'y a pas de problème si tu as le bout de tige filetée M14 et les écrous qui vont avec (22 sur pats), ou une clé à chocs (pneu.)
qui permet de desserer la vis CHc de 8 qui est en bout de fourreau sans que çà tourne à l'intérieur (tige filetée inutile dans ce cas).
Les anglo-saxons (vu dans Haynes) utilisent comme outil (au lieu de la tige filetée) un boulon (vis+écrou) M14 (longueur 50 mini) + un contre écrou bloqué sur l'écrou. Un morceau de ruban adhésif immobilise le boulon dans une douille de 22.
2 ou 3 rallonges au bout de la douille et voilà ...
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MessagePosté: 26 Juil 2006, 08:08 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
bin si ça peu attendre le 20/08 je peux te donner un coup de main au démontage

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MessagePosté: 26 Juil 2006, 08:54 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
fab900 a écrit:
bin si ça peu attendre le 20/08 je peux te donner un coup de main au démontage


Voilà une idée qu'elle est bonne !! :wink: :wink:

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