Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Juin 2025, 10:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2012, 17:29 

C'est moi qui ai dit le premier qu'il fallait l'acheter, c'est moi qui ai dit le premier qu'il fallait l'acheter ...! :D :D :D

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

MessagePosté: 02 Sep 2012, 19:13 

yannick a écrit:
C'est moi qui ai dit le premier qu'il fallait l'acheter, c'est moi qui ai dit le premier qu'il fallait l'acheter ...! :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 02 Sep 2012, 20:37 

christophe 67 a écrit:
Et pourtant pas un seul contacte rien de rien même pas une proposition d'écange à la con du style échange contre un lapin nain :evil: .

(...)

Si ya que ça, j'ai malheureusement pas de lapin nain, mais j'ai un 1000 GTR :mrgreen:

Mais il ne vaut pas 2500 euros...voyons j'ai quoi d'autreImage une vieille clio essence avec la distri a faire, du matos de l'époque où j'étais artisan genre une bétonnière électrique, un perfo, un burineur...
Sinon quoi d'autre... ahImage je déménage ma maison de vacances, donc: deux lits neufs, une table, une commode, un aspirateur, une serpillère avec son seau...(j'vais y arriver vous allez voir :lol: )

Et pas de com' en gewurtz, ça fait une balèze d'économie 8)

Bonne vente :wink:

MessagePosté: 02 Sep 2012, 20:44 

Citation:
c est qui le plus lourd ( en poids bien sur !!) du forum , j y vais de sa part et on partage la com !!!! :lol: :lol: :lol:

117 kg, ça fait quelques bouteilles :shock:

edit du 29/04/2013 : Pas de XJ... mais mécano officiel du side de madame

MessagePosté: 03 Sep 2012, 10:46 

il est bien à ce prix, faut juste trouver l'acheteur, ca peut prendre un peu de temps.
Et encore, pare relation et bouche à oreille
je roule avec une W650 avec un squire et roues d'origines, et ca va tres bien .Avec le 900 doit y avoir la patate qui manque sur le W.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 11:54 

Je n'ai pas vu l'annonce, mais je regarde les sides depuis un moment et je vais craquer un jour...

Je n'envisage pas d'emmener des gamins dedans mais je peux dire qu'en tant qu'acheteur potentiel, je regarde la fourche, si c'est la fourche d'origine, je passe mon chemin sans même regarder le prix.
Bien sûr d'aucuns diront que je suis khon, peut-être, mais je ne dois pas être le seul :wink:

MessagePosté: 03 Sep 2012, 12:12 

un side avec une fourche d'origine, ca roule tres bien ;D
il y a les pneus AVON, carré qui vont tres bien sur ces roues

MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:39 

Majax a écrit:
...... je regarde la fourche, si c'est la fourche d'origine, je passe mon chemin sans même regarder le prix. Bien sûr d'aucuns diront que je suis khon, peut-être, mais je ne dois pas être le seul :wink:

Boh faut pas en arriver là quand même. Les goûts et les couleurs çà ne se discutent pas. C'est pareil avec les automobilistes, certains ne jurent que par Citroën par exemple, du coup ils n'achèteraient pour rien au monde un 806 mais se rueront sur le premier Evasion venu, c'est comme çà :lol: :wink:

MessagePosté: 03 Sep 2012, 14:59 

Ce n'est pas une question de goût ou de couleur, c'est une question de facilité d’apprentissage.

Quand je lis les posts des side-caristes, rien n'est mieux qu'une fourche à balancier et qu'il vaut mieux privilégier cet "accessoire". Mais quand il s'agit de vendre un side qui a une fourche d'origine, soudain ce n'est plus si utile que ça :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2012, 15:03 

de toute facon, quelque soit le side, et sa fourche, il faut faire un essai en vrai
tu verras alors si c'est inconduisible ou pas.

j'ai conduit un KAWA 1000 R avec un polyfay, avec sa fourche à balancier, c'était un vrai camion. Ma W avec sa fourche simple est un vélo ( avec une roue de plus :D )

MessagePosté: 03 Sep 2012, 15:17 

Fabien_D a écrit:
de toute facon, quelque soit le side, et sa fourche, il faut faire un essai en vrai

C'est sûr que je suivrai ton conseil :wink:

MessagePosté: 03 Sep 2012, 15:52 

C'est pour çà que je disais que ce n'était trop souvent qu'une histoire de goût, et qu'il ne fallait pas se fier juste au "on dit", comme le fait l'automobiliste avec sa Citroën. ;-)
Par contre pour la fourche d’origine, je parle pas pour vendre son side, mais parce que justement je suis passé par là (le Lynx-XJ et que pour avoir essayé d'autres side en fourche à balancier, il vaut largement mieux avoir une fourche d'origine bien réglé qu'une fourche à balancier merdique et dangereuse. Donc ne pas s'arrêter sur des idées préconçues, et ne pas hésiter à aller voir des sides en fourche d'origine comme celui de Christophe pour être sûr de ne pas passer à côté d'une bonne affaire qui sera l'idéal du débutant :D
Maintenant je dis çà pour conseiller, chacun est libre d'acheter l'engin qui lui plait ou non! Mon expérience et notre parcours avec Guéna n'est pas le choix unique, mais pour nous il a été parfait :)

MessagePosté: 03 Sep 2012, 22:42 

Majax a écrit:
Ce n'est pas une question de goût ou de couleur, c'est une question de facilité d’apprentissage.

Quand je lis les posts des side-caristes, rien n'est mieux qu'une fourche à balancier et qu'il vaut mieux privilégier cet "accessoire". Mais quand il s'agit de vendre un side qui a une fourche d'origine, soudain ce n'est plus si utile que ça :lol:
C'est plus complexe que ça

LA fourche à balancier amène moins d’efforts sur le guidon. Franchement moins.
Mais j'en ai monté une pour un problème physique. Pas pour un problème de conduite.
C'est même le contraire pour moi : Depuis la fourche à balancier, je sens moins ce qui se passe.
LA fourche à balancier ne facilite pas l'apprentissage.

C'est exact que l'on y vient assez vite.
Mais sur un side à moins de 2500 € en parfait état, la question ne se pose plus.
Regardes les prix sur le bon coin. Combien pour un side dans cet état avec la fourche à balancier ?

MessagePosté: 23 Oct 2012, 15:08 

Bonjour à tous,

Voilà, ce side est à nouveau à vendre suite à un désistement.
Je précise que je voulais vendre le side pour l'achat d'une voiture.
La voiture est achetée, le side ne mange pas de pain et s'il ne se vends pas il restera avec les 4 autres sides dans le garage.
Peut-être il sera utilisé comme side hivernale car avec ses grandes roues il passera partout où les autres sides avec leurs gros pneus ne passeront pas!

Cordialement.

christophe67.

MessagePosté: 21 Déc 2012, 21:54 

Bonsoir,

Deux mois se sont écoulés mais je viens seulement de voir ces messages :(
A tout hazard, est-ce que le side est encore à vendre :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]