51Jgabuzo a écrit:
Salut et bienvenue !
Alors l'électricité en Café-Racer, on s'en fait un monde, alors qu'il y a pas plus simple. Voilà : tu prends un fil au hasard, tu le découpes à chaque bout, et tu le retires dans un grand cri de victoire. En général la moto tourne toujours, ça prouve bien qu'il était inutile. Les motos en sont truffées, surtout les japonaises. T'en as pour un moment à débroussailler.
Tu découpes le fil suivant, ainsi que le truc informe qui est branché dessus et tu verras, la moto tourne toujours. Ainsi de suite. Tu gagnes ainsi un sacré paquet de kilos, de trucs vilains, difficiles à masquer, et sujets à panne, qui sont pas du tout dans l'Esprit Café Racer.
Si vraiment en coupant un fil, le moteur s'arrête, là tu peux montrer que tu n'es pas n'importe quel concepteur de CaféRacers. Ne te contente pas des apparences, pour tirer des conclusions hâtives, mais vérifie d'abord que tu souâilles pas tout simplement arrivé au bout de l'essence (parce que on met aussi des réservoirs pas très gros en Café Racer).
Si vraiment y'a rien à faire, alors la mort dans l'âme, remet ce fil là où tu l'as pris, il a peut-être une importance pour que ça tourne. Note-le bien, pour pas le recouper une autre fois quand te reprendra une crise d'allègement similaire...
Allez, à ce vendredi pour une pinte au " Short-Circuit Café " !
Gbz
Très bon !!

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

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Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos