Petite anecdote concernant l' achat d' une batterie (mise a part que j' ai plus souvenir de la marque exact)... :
y a qq années un Cardy avait ouvert pres de chez moi (depuis j' ai demenagé), donc un beau matin (ou apres midi, chais plus, d' ailleurs etait-ce un si beau jour que ça (?) ...ha vieillesse qd tu nous tiens ... je ne m' etendrais pas sur le sujet mais TOUT les membres du forum savent de quoi je parle, hein ...

...), donc ce jour là = plus de batterie !!!! et m---- ... je me pointe donc chez Cardy et là, le responsable avec qui j' avais sympathisé, me sort 2 batterie et il me dit : tu vois, la seule difference entre ce deux batteries, c' est le prix !!! (et l' inscription qui a dessus)... sinon, même chaîne et même principe/materiaux de montage ... l' une etait faite pour une marque connue, l' autre non .... avec un prix inferieur d' 1/3 j' ai pas reflechis tres longtemps pour savoir laquelle je prenais ... et j' ai pas etait deçu .... faudrait que je vois si j' ai encore l' ancienne, pour te dire quelle marque c' etait (car depuis elle a ete changé aussi ... apres 4 ou 5 ans de bon et loyaux services et surtout +/- 24 h de contact oublié sur la moto ... elle prenait plus la charge ....)....
Bye