Le petit compresseur, comme je l'écris dans mon premier post
peut servir à TOUT !! sauf à l'outillage pneumatique et la peinture par manque d'allonge (réserve d'air).
L’intérêt de ce compresseur, c'est qu'il a le même débit qu'un gros. Il a le même détendeur que les gros 200 litres. Donc il peut servir à souffler (c'est d'ailleurs généralement ce qu'on demande à un compresseur, quelque soit sa taille à 90 % dans un atelier maison)
J'arrive aussi à sortir des étriers grippés assez facilement.
En fait, pendant des années je me suis privé de soufflette et de gonfleur de pneus en me disant : "j'attends d'avoir 200 boules pour me payer un 100 litres qui pourra aussi faire le reste..."
Moralité j'avais rien.
Et pis ya deux ans j'ai pris le 25 litres paske j'avais toujours pas les moyens du 100 litres, mais je me suis dit que là je pourrais gonfler mes pneus, pis faire de la soufflette, et pis rénover mes étriers de freins... MAIIS... je ne peux toujours pas utiliser les outils pneus et les pistolets à peinture... MAIIIS je m'en fous un peu piske je n'en ai pas besoin souvent et qu j'ai surtout besoin de la soufflette et du gonfleur même si c'est parfois gavant de pas avoir de quoi utiliser des outils pneus et un pistolet...
_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos