Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 26 Juin 2025, 14:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: separer le moteur du cache
MessagePosté: 01 Sep 2006, 22:13 
Bonjour , j'ai eu un souci avec ma bequille laterale qui a ete tres mal soudée par l'ancien proprio donc il y a des trou inquietant dans le cadre. J'ai trouver un pote qui va venir me souder un renfort maison et une bequille . donc pour evitr que tout chauffe je dois mettre le cadre a nu. Mais le probleme c'est le moteur , tout le reste pas de souci je demonte . Mais pour sortir le moteur comment je procede et quelles pieces demonter ???. Je pense laisser le radiateur, le filtre a huile , le demarreur et enlever juste le carbu .Mais pour le cardan c'est une autre histoire je le demonte comment a quelle endroit pour que ca puisse sortir ??????( peur de faire une boulette)

Les expert a vos plume :wink:

Merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Je me suis fais avoir c est moi au dessus :lol:

biensur tout le monde aura compris que ce n'est pas du cache mais du cadre

++

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 03:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
tu a tout dans la rtm pages 49/50/51

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Merci jE regarde ma RTplus precisement ce soir, car j'ai rien vu hier peut etre la fatigue ??? :roll: merci .Mais j'aurais voulu des petit conseil pour ce qui l'on deja fait , ils pourront me dire si il faut laisser des trucs, et me donner des petite thecnique maison etc ................ :cry: :wink:

++

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
Yann m'a fait remarquer quand je suis allé chez lui, que la béquille latérale avait laissé 1 gros trou dans les 2 cadres des motos qu'il avait été voir récement...y'en a d'autre qui ont vu ça...que faut-il faire pour eviter cela, la mettre sur la centrale tout le temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 18:46 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
Toi Lao mon petit doigt me dit que t'as pas encore tout lu :wink:

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 9rale+trou
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com