WWWWAAAOUUUU !!!
Ca chauffe comme accueil !!! Merci vraiment à tous !!
J'ai mis un peu de temps à répondre, car j'ai du mal à avoir accès souvent à un PC: j'espère que ça ne mettra pas en difficulté nos futures relations !!
Merci et un coucou à
cristal, BP, XJforever, NONO2, Oyien, impiou, PG, Fafa92, Zazy, yannick, Patelic, ghostdog, joel et patlezen...
Une spéciale dédicace à :
Yopkiwi pour ses plans selles, nettoyage et notices techniques de chez fournales.
Hélène pour sa proposition de housse et casque; merci à toi mais je vais essayer le plan skaï, occaz ou allemand de Péto...
Askell et 2005Balman pour leur réponse amortos:
J'ai apparement un vieux modèle de Fournales AIR TWIN gonflable HP en haut, et j'ai en dépannage ceux d'origine avec réservoir séparé et ressort.

A quoi voit on qu'il sont à "reconditionner" ? Promis bientôt les photos !!
Fab900 pour le conseil nettoyage...
Boyscoot pour l'avis tranché (on voit le vrai pro) sur mes amortos ET respect pour ta remis en état vue sur le forum!!!
Y atellement de distance avec mes 10 doigts "handicappés" qu'avec un mec qui aurait fait l'ENA!!

Ca m'en bouche un coin de voir un boyscout Mc Guiver!!
Péto pour ton plan allemand; je vais voir après la plan casse et ou skaï (les cordonniers de chez moi ne retape que des godasses en plastique - alors si je leur amène une selle ils vont me sortir à coup de latte !!)
Ikhnaton pour ses conseils, mais aussi sa référence musicale:

PG et "Kiss that Frog" reste pour moi un morceau magistrale d'ENTOLOGIE, surtout celui en live de la tournée avec Manu Katche à la batterie (qui est un modèle pour moi, modeste batteur de blues) pour ses feelings sur ce morceaux (brake de malade...)

Je vais en profiter pour ouvrir un sujet sur les autres passions puisque pour moi c la musique en groupe dans un groupe de blues, les randos enduros en moto ou quads (d'ailleurs j'ai des plans si y en a qui sont interessés en groupe...) et mon métier d'intervenant social...
Encore un grand merci pour cette accueil, ça fait plaisir de voir encore la bonne veille solidarité motarde, même sur cette route virtuelle d'Internet...
Promis les photos, avant et après la remise en état: vous jugerez si j'ai bien appliqué la leçon des "professeurs"...
A+