yannick a écrit:
Salut,
Pour le réglage de la chaîne de distri (tendeur non automatique), je pense que tu suis bien la procédure décrite sur la RMT (repères sur le plateau d'allumage...) mais en plus il faut souvent tapper (pas comme un bourrin) sur le tendeur quand on a dévissé la vis latérale qui le freine . Ces tendeurs première génération ont tendance à se bloquer un peu et il faut les aider à coulisser...
Pour tes ennuis électriques, regarde les fils à l'entrée du contacteur bien que sur les 650 il n'y ait normalement pas de soucis de ce côté là (pas comme sur les 900), mais dans ton cas les symptômes sont les mêmes, donc à vérifier en premier .
Bon courage et à un de ses jours ...
Salut yannick
pour la chaine j'ai deja essayer plusieur fois de la regler avec la RMT mais je pense que je ne doit pas taper assez fort pour decoler le ressort mais j'ai un petit pb pour gerer ma force et j'ai peur de le bouriner
je vais voir si je peu le demonter mais je suis pas chaud
sinon pour la lumiere tous à fonctionner correctement aujourd'hui mais j'ai quand meme demonter mon phare pour regarder si j'avais pas un fils de couper ou desserer mais rien tous est en bon etat sauf deux fils qui etait isolé avec un espece de scotch pas faire pour alors je l'ai remplacer par du scotch d'electricien
je me demande si cela ne viendrai pas du contacteur du neman
je continu a voir
yannick quand tu veut