Salut tout le monde,
Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum, promis je vais tenter de ne pas dire trop des con.....ies mais c'est pas garanti!
Je m'appelle Laurent (les plus perspicaces auront compris que Fernand n'est pas mon vrai prénom) j'ai 46 ans, marié, deux filles!
En des temps lointains je fus Motard, tout d'abord en 103SP (quoi c'est pas une moto!), ensuite en Kawasaki AR80 (je sais c'est pas une moto non plus), puis en Yamaha 125 DMTX (ça c'est une moto et j'en aurais une autre un jour!), puis vint une Yamaha 600 XT (une vraie avec un kick et des retours qui font mal) et enfin une Camille (ma fille c'est pas non plus une moto) et donc comme beaucoup plus de moto. Surtout que 7 ans après est arrivée ma seconde fille donc toujours pas question de moto.
Et samedi dernier le miracle s'accomplit, grâce à une annonce du coin-coin, j'ai de nouveau basculé du côté obscur, j'ai cassé ma tirelire pour une 900 XJ 4BB de 1993 totalisant 88000kms mais dans un état relativement pas trop mal eut égard à son âge et ses kilomètres.
Pour preuve :

Elle roule pas mal (100 bornes samedi et pas de soucis) mais biensur y'a du boulot pour qu'elle soit nickel. Le pneu AR est HS (ça glisse), les freins AR aussi, les attaches de carénages cassées etc etc. Mais la distribution a été faite il y a 10 000 kms. Il lui faudra aussi un nettoyage et une synchro carbus.
Voila en gros le tour du propriétaire (et non pas le tour du gros propriétaire, restez courtois). Sinon je suis dans le Jura en Dole et Lons alors s'il y'a des XJistes dans le coin qu'ils se fassent connaitre s'ils le veulent.
Pour finir je dois avouer que j'étais parti pour racheter un 600 XT et je suis rentré avec un 900 XJ après avoir déboursé 400€ pour la bête.