Patrick a écrit:
Rien à reprocher aux Dunlop, sinon qu'il mettent bcp de tps
pour monter en température, donc des glissoilles surprenantes
qqes fois...et qu'ils ont tendance à "forcer " la prise d'angle.
en general les carcasse dunlop sont plus "rigides" que les michelin par exemple ( enfi pour ceux que je connais

)
possible que se soit une careteristique de la marque...
loïc a écrit:
De mon côté, j'ai un soucis depuis que j'ai mis un BT45 à l'avant. Je guidonne beaucoup dans les virages et à vitesse élevée.
bizarre.... peut etre faut il chercher la cause ailleurs que dans le pneu sinon si je puis me permettre est ce un guidonnage ( occillation du guidon)
ou un louvoiement ( la c'est toute la moto qui "ondule")?
je me souviens que sur le 31A que j'avais il y a quinze ans les ressort de fourche etait trop peu taré d'origine et que le faible freinage hydraulique de la fourche rendait la moto tres instable a la prise de frein.