Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 23 Juin 2025, 22:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2015, 21:46 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2015, 20:59
Messages: 89
Un copain qui roule en 650xj a refait une synchro carbu après avoir mit les cornets et apparemment c'est pas trop mal... Mais en effet je veux vraiment des cornets...

J'habite dans l'Est vers Lure si vous connaissez (ou Belfort c'est plus connu...) et l'ensemble vient de partir pour 100e! je n'ai plus que les clignos, rétros et boite à air pour l'instant à vendre... surement plus tard les amortos et l'échappement Termignoni.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2015, 23:07 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
Mets-moi les rétros de côté (si ce sont bien les Yamaha d'origine et intacts) et dis moi ton prix fdp inclus (ça doit être entre 6 et 9 € le port au maximum selon le poids) en mp :wink:.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2010, 13:31
Messages: 758
Localisation: troyes
salut Crouz
Bienvenu sur le forum,
C'est vrai qu"elle est bien jolie ta 900, mais bon, je vais pas de dire que je suis pas fan du démontage pour faire un cafra
j'en prépare un, mais c'est vrai que cette 900 .....
Bien amicalement

Jean luc
( 900 XJ et 650 XJ a la caféine )
https://www.facebook.com/jeanluc.grenois?fref=ts

_________________
Marcel de Troyes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2015, 23:17
Messages: 211
Localisation: Salon de Provence
bonjour et bienvenue à toi .... Dommage de la couper car elle est vraiment superbe ......... mais tous les gouts sont dans la nature...........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 10:02 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2015, 20:59
Messages: 89
Merci encore à tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011, 14:48
Messages: 265
Localisation: Yvelines
Salut Crouz, je t'ai envoyé un MP :wink:

_________________
"Un carré, c'est une circonférence qui a mal tourné"
(Pierre Dac)

YAM 750XJ/41Y1986.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3585
Localisation: 28360
Crouz a écrit:
Un copain qui roule en 650xj a refait une synchro carbu après avoir mit les cornets et apparemment c'est pas trop mal... Mais en effet je veux vraiment des cornets...

Askell a écrit:
Ne pas confondre les cornets avec des filtres à air indépendants (type K&N) en forme de cornet également mais inversé :sm27: .
Les cornets ont parfois une simple grille à grosse maille pour empêcher les insectes ou autres bazars de rentrer dans les carbus.
Image

Image

Ce ne sont pas plutôt des filtres coniques que tu veux mettre ?

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 13:25 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2015, 20:59
Messages: 89
Oui en effet la première photo!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
alors attend toi à des surprises avec la carburation...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:22 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2015, 20:59
Messages: 89
Aïe...de quoi être emmerd* en roulant???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
surtout s'il pleut !

dans tout les cas il va falloir revoir la taille des gicleurs et hauteur d'aiguille pour un fonctionnement correct.
Rien d'insurmontable mais c'est fastidieux et jamais vraiment parfait... ça sera peut être plus facile avec des filtre conique mais ça sera aussi à faire quand même.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:37 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2015, 20:59
Messages: 89
Ok merci pour les infos, je confirais cette tâche à un professionnel je pense...^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2015, 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
il sera contant du cadeau :lol:

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com