voila ce matin départ a 5h pour se chauffer un coup, du brouillard a couper au couteau m.rde. Me suis fait toutes les petites rues autour du centre d examen vu que c est le coin de l examen pour essayer de reconnaître au max beaucoup de petites rues qui débouchent à droite à gauche et de zone 30.
Arrivée a 5h50 à l auto école. Le deuxième était en jean et gants été mouarf mouarf toi tu va cailler sévere
Petit briefing bien contrôler les rétros avant de tourner aussi au intersection "il faut que je voit votre tête bouger" Gaffe au respect des vitesses les angles morts.
Devant la voiture dés le départ ben sa relativement bien été juste bien contrôler AVANT de mettre le cligno (je fait tout en même temps). juste sur la fin de mon premier temps devant la voiture 2 demande de changement de direction que je n ai pas compris et le second louper la rue mais ce n est pas bien grave au vue de ce qui est demandé à l examen.
Dur dur de rester au limitation tu accélère sa part sans brouter ni rien résultat j ai dut monter au maximum en 4éme et encore.
Ce que je craignais vis a vis de la puissance n a pas louper il n y en a "trop" et c est vite fait de se retrouver au dessus des limitations. Il faudra faire gaffe avec le 500. La capacité d accélération en elle même est bluffante et limite dangereuse quand l on sort du 125
En fait je me suis rendu compte d un truc en y réfléchissant: il faut vraiment faire cela sur un rythme "ralenti" je ne sais pas comment l expliquer....peut être le fait de respecter à fond les limitations de vitesse en fait
Le mono m affirme que pour l exam sa va le faire il faut juste faire bien gaffe a l ordre des contrôles rétro angle mort puis retro et pas tout en même temps et c est bon.
Prochain cours lundi 4 de 10 a 12 il y aura j espère un peu plus de circu
J espère que sa va le faire pour l exam
PS: pour la photos du CB vous attendrez que je l ai