Il n'y a aucun soucis les gars.
Bonjour à tous et merci
Donc ce matin, démontage de l'embrayage et grâce au tuto se trouvant dans le forum j'ai pu remonter celui-ci d'action !
En effet, mon prédécesseur n'a donc pas remonter la cloche suivant le repère indiquer. Bref encore un super mécanicien

Donc, mon embrayage fonctionne mais celui-ci est assez court et j'ai donc l'impression qu'il reste légèrement enclenché, le cable d'embrayage est tendu comme un string donc rien n'y fait ! Si une âme charitable peut m'expliquer le fonctionnement.
Suite des opérations, j'ai donc démonter le démarreur car celui-ci refusait de fonctionner, d'ailleurs quelqu'un l'avait déjà démonter car il trainait dans une boîte en carton à côté de la moto .... (merci la famille)
Vient donc le démontage du démarreur je peux constater que les balais ne coresspondait ABSOLUMENT pas ! de plus remonter n'importe comment je me demande comment l'inducteur n'a pas cramer !!! Chance pour moi j'ai fais des stages et je travaille en noir (chut faut pas le dire )au sein d'une entreprise qui refait les démarreurs/alternateur petite machine électro-mécanique.
Bref remise en état du démarreur et la magie opère, celui-ci refonctionne é_é
Etant donc dans une joie gigantesque je continu, et constate qu'il n'y a pas d'électricité à la bougie :/
Après 3heures de recherche sur ce foutu faisceau !, je remarque donc qu'un cable orange de l'allumage est coupé !
Ensuite la cosse du relais "engine drill start" n'est pas fixer convenablement ! Bref j'ai fini par avoir de l'étincelle.
J'ai donc prix une petite seringue et mis un peu d'essence par les pipes et lààà !!!! BRAAAAAAAAAAAAM (elle est vivante, ouais sans huile! je sais c'est mal mais c'était 4sec !)
Je vous fait donc par de ma joie à ce jour, sachant que demain c'est mon anniversaire ça tombait au poils

En conclusion : si quelqu'un sait pourquoi et comment ce fait il que mon embrayage ne va pas à fond ? ( j'ai 8 disque garnis pour 7 lisses)