Bon alors, petites nouvelles: j'ai démonté en plein centre ville le démarreur et il est ok ( testé en direct pas de soucis il tourne ) Après, en démontant tout le démarreur, je me suis aperçu que les charbons étaient en fin de vie et du coup, la piste était bien crade. J'avais un bout de papier de verre et j'ai poncé un peu la piste, j'ai remonté l'ensemble et elle a démarré ( toujours en galerant mais là je penche plus pour un problème de carburation ) Je vais regarder si les charbons de mon ancien démarreur sont en meilleur état et je vais les changer. Après il reste ce soucis de démarrage quand il fait humide ou qu'il pleut. Je penche pour soit les membranes comme évoqué plus haut ou les pointeaux qui ne sont plus étanches. J'espère que ça va se régler car c'est galère de ne jamais savoir si elle va démarrer. Après, il y a de temps en temps des ratés avec ce fameux bruit de crécelle et ca je pense que c'est quand même la roue libre qui arrive en fin de vie.
Merci encore pour les pistes à suivre. Le Forum est toujours aussi agréable en tout cas
Je vais peut être aussi revoir les soudures du tci même si un pote à moi les avait déjà refaites il y a genre 1 an 1/2.