Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 10 Nov 2024, 20:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2016, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
c'est elle la plus pénible

Image

heu non celle la

Image

alors j'ai fait tout çà

réservoir propre
pipes ok
prise d'air niet
bougies neuves
bobines ok
distri ok
ultrason joint et vis inox carbu
membranes neuves
syncro ok
( vidange fourche plaquettes vidange pont et vidange ok)
(pneus neuf pilot activ)
(pot jama joli son)

bref

ratatouille bas régime starter obligatoire
on dirait tourne sur 3 pattes un peu
sortie pot une pétarate pas comme les autre de temps en temps
trous a l'accélération comme une ancienne bagnole moteur froid
puis a bon régime ok la je vois une XJ qui marche bien trés bien même
mais en ville c'est inconduisible
sauf moto trés chaude ou avec starter tout le temps ok et encore bas régime meerdique
allumage ???
seul truc pas fait

tous à vos cahier stylos
une semaine pour trouver et j'envoie le champagne
et je vous la revends avec des rétro chromés d'origine tout neufs

ps je vends tout je vais chez KTM

salutations a tous

P E P

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
Non celle la
OOOOuuups

Image

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
[img][img]http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/mini_972254ktmsmt20111lgw.jpg[/img] [/img]

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Dans la liste, il n'y a pas de (bon) réglage de la richesse ...
Commence par là avant d'aller voir plus loin.
Si tu dois déposer la rampe, pense à vérifier les niveaux de cuves pour qu'ils soient au plus près du théorique.
Autre chose: le nettoyage aux ultrasons ne dispense pas de faire un contrôle visuel de l'intérieur des carbus.
Tiens nous au jus ... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
oui non

j'ai oublié richesse ok
et niveaux de cuve aussi

comprends plus

merci pour ta réponse

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2016, 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
une mauvaise bougie neuve ?

un fil de bougie

l'allumage ?

elle est maudite ?? :cry:

ou moi ?? peut être ?? :twisted:

je l'ai emmenée voir les occaz chez honda elle fait la gueule.... :lol:

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2016, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8525
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Et les antiparasites, ils sont comment ?
Sérieusement, j'ai rencontré les mêmes symptômes il y a longtemps sur une 650 à cause d'un antiparasite foireux ...
En tout cas regarde quand même du côté du faisceau d'allumage .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2016, 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015, 11:43
Messages: 436
Localisation: 26 Bourg de Péage
Il a fallu 3 passages aux ultra-sons pour que mon XJ tourne correctement .
Bon courage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2016, 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
J'allais l'diiiire ! :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2016, 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
Bon
je vais regarder la richesse ce soir
çà me parait trop pauvre comme symptômes oui
sinon ok
antiparasite
allumage
a voir
çà va dire pourquoi m' enfin
après je met un moteur électrique ........

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2016, 17:53 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2016, 17:08
Messages: 55
Un moteur electrique? Si c'est pour dire des grossieretés...
Ca a donné quoi?
J'ai un peu les memes problemes sur ma 58L...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2016, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3702
Localisation: 93
J'ai déjà eu une bougie neuve défectueuse !
Quand tu démarres, les 4 tubes chauffent bien en même temps ?

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2016, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
Very good news from the stars enfin

richesse en erreur une des vis de richesse gripée
reprise richesse départ plus un quart de tour
a vérifier les bougies dans qq temps peut être trop riche

tourne comme une horloge et avec des membranes neuves c'est plus la même moto
c'est le bonheur j'adore légère P/R à ma sprint st
avoir maintenant la fourche pas terrible pourtant huile neuve ressort fatigués je pense cales ou changement
guidonnage ? a 80 90 KMH
pneux neuf et équilibrage ok mauvais équilibrage je pense pas
nouvel objectif supension donc vérif amorto aussi

ensuite ...cosmétiques

merci a tous et que vive nos XJ sacré machines

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2016, 02:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2015, 12:53
Messages: 162
Localisation: a la frontière
possible que ce soit les roulement , ou simplement colonne desserrée :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2016, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
oui phnol
il y avait un collecteur qui chauffait moins et une pétarade discrete et aléatoire sotie de pot
mauvais mélange donc ds un cylindre
ok merci simplet vais vérifier serrage colonne
j'apprends grace à vous
merci a tous
je suis marabouté par ma XJ
j'ai pas fini de la bichonner

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com