Salut à tous
Ça fait un bout de temps que je n’avais pas posté, mais je suis toujours de prêt le forum
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Je reviens vers vous car j’ai toujours mon problème de bruit métallique en bas régime, le reste du temps elle marche parfaitement bien, j’ai fait 2000km cette été, mais elle fait sa ducat à bas régime est ça ne me plais pas
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Je me suis donc relancé dans la recherche du chmilblik -> jeux aux soupapes vérifiés, compression ok, les 4 cylindres sont autour de 11bars, j’ai profité que le couvre culasse était démonté pour vérifier les 2 patins de chaine avec un endoscope, ils sont en bon état,
remontage des carbus avec réglage de synchro, toujours se bruit à bas régime, sauf quand en faisant ma synchro j’ai tourné dans le mauvais sens la vis du cylindre 1 et la plus aucun bruit ! le moteur tourne comme un peu comme une patate mais plus de bruit bizarre
, en remettant le réglage dans les règles le bruit réapparait…
Je me dis surement un problème de circuit de ralenti des carbus. Je re-démonte les cabus, démonte les gicleurs, nettoie le tout à la bombe nettoyant carbu.
Je remonte le tout sur la moto, démarre le moteur mais le bruit est toujours la grrr
. Je test avec les carbus du side qui lui ronronne parfaitement, mais le bruit est toujours la.
Je n’arrive pas à comprendre de quoi pourrais venir ce bruit qui est présent quand tout est bien réglé, et qui disparait quand je désynchronise volontairement les carbus.
Vous avez des idée ?