Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 12 Juin 2006, 07:45 
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SAlut..
je suis repassée chez Liddl il y a peu... et il n'y avait plus de Kit...
désolée...
mais ils referont surement ça dans l'année, en général ils font des promos moto deux fois par an...


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MessagePosté: 13 Juin 2006, 22:34 
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Salut,

effectivement , c'est confirmé par courrier....

Plus de stock disponible pour l'instant.

Par contre , je viens de revoir des sacoches de réservoir

bye

Pat


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 16:11 
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Localisation: Huy (Belgique)
Salut,

Achteté ce jour sacoche de réservoir.
Vraiment au poil et pour 12 RORO
Que vouloir de plus!

Michel

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Qui fait le malin tombe dans le ravin...

XJ900 31A 1983 ET SECA 11M DE 1982
Et depuis juin 2009, XJR1300 (merci ma p'tite femme!)


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MessagePosté: 08 Aoû 2006, 18:46 
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je suis vert cela ne se fait pas chez moi sniffffffff


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MessagePosté: 09 Aoû 2006, 07:00 
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Inscription: 18 Juil 2005, 09:55
Messages: 437
Localisation: Huy (Belgique)
nounours69 a écrit:
je suis vert cela ne se fait pas chez moi sniffffffff


Salut,

Si tu veux, je peux voir si il y en a encore et te l'expédier?

Michel

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MessagePosté: 09 Aoû 2006, 20:51 
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Inscription: 04 Juil 2006, 17:28
Messages: 139
Localisation: villeurbanne
je te remercie xj forever mais je pense qu'avec les frais de port cela va monter les prix a des hauteurs de premier prix en magasin

merci quand meme ces sympa de proposer


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MessagePosté: 29 Aoû 2006, 18:25 
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Localisation: Montauban 82
en ce moment, il y a des kits de taraudages et des pieds à coulisse à pas cher. Le kit de taraudage c'est plus du dépanage qu'autre chose à mon avis mais ça peut aider sur les petits bricolages.

Comme me l'a fait remarquer Askell il y a des pas fins sur nos motos donc il faut faire gaffe au taraud qu'on utilise...

PS : un "pas fin" est un pas... DE VIS... fin !! au début j'avais compris qu'il yavait des pilotes épais sur nos motos MDR :D

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 30 Oct 2006, 16:13 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
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Localisation: saint germain en laye(78)
salut,
j'en discutais il y peu avec la momie: cléf dynamometrique a déclenchement et rearmement automatique, couple de serrage 42 à 210Nm à 16,99 euros
a voir aussi chargeur de baterie
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... .index.ar7
pollux


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MessagePosté: 30 Oct 2006, 17:40 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
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Moi j'ai pris ça à 3,49 € (je crois) Image

et le cric hydraulique roulant à 13 €.

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MessagePosté: 30 Oct 2006, 17:47 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Pour les pas de vis fins, çà concerne principalement les vis de Ø10 et 12.
Pour les petits diamètres (4,5,6, 8 ), le pas est standard (iso).
Il faut faire attention à la qualité de l'acier des tarauds "pas cher". C'est vraiment pour "dépanner": reprendre un taraudage un peu abîmé par exemple.
Mais si c'est pour usiner complètement un taraudage à partir d'un trou lisse dans un bout de ferraille, il vaut mieux passer à une qualité "pro" (bien plus chère :( ). C'est idiot de se retrouver avec un morceau de taraud cassé dans d'un trou borgne!
Aussi bien pour les taraudages que les filetages, il faut utiliser de l'huile de coupe pour travailler (voir là):
http://www.mr-bricolage.fr/modules/espc ... Mb1-09.htm
Pour l'huile, voir un exemple là: http://www.conrad.fr/webapps/huile_de_taraudage.html
J'imagine qu'il y en a dans les magasins de bricolage.
Pour les outils "pros" il y a également plusieurs fournisseurs.
Exemple: http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... ategoryID=

Il faut espérer que la clé dynamométrique soit "juste". Pour nos motos, il y a des couples de serrage plus petits que le mini de cette clé (40N.m).
Le top c'est d'avoir un petit modèle (de 0 à 40N.m par exemple) pour compléter.

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MessagePosté: 31 Oct 2006, 18:00 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
salut,
pour savoir si la clef est juste, il y a cette methode, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est une des rares que j'ai pu trouver.
juste un petit truc qui me chiffonne, ce serais plus precis en allongeant le manche jusqu'a un metre.
http://restorefour.free.fr/f/reservoir.htm#Haut
cliquer sur suite en bas de la page.
si quelqu'un en connait une autre....
pollux


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MessagePosté: 07 Nov 2006, 17:09 
http://cgi.befr.ebay.be/LUFTFILTER-TRIU ... dZViewItem

Bonjour à tous , un site ou ils vendent des filtres pour XJ entre autre , quelqun à t -il deja monté des filtres performance de ce style sur sa xj , ca m'interresse de savoir son expèrience , merci et bonne route à tous


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MessagePosté: 07 Nov 2006, 17:34 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
pollux 78 a écrit:
salut,
pour savoir si la clef est juste, il y a cette methode, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est une des rares que j'ai pu trouver.
juste un petit truc qui me chiffonne, ce serais plus precis en allongeant le manche jusqu'a un metre.
http://restorefour.free.fr/f/reservoir.htm#Haut
cliquer sur suite en bas de la page.
si quelqu'un en connait une autre....
pollux


La vache !! il est super son dossier de restauration !!!

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MessagePosté: 07 Nov 2006, 18:05 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
OYIEN a écrit:
La vache !! il est super son dossier de restauration !!!

un plaisir a lire, non?
remarque que le type a de serieuses connaissances en electronique. aujourd'hui il commercialise ses allumages electroniques, les allumages carbier.
pollux


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 06:30 
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Localisation: saint germain en laye(78)
pollux 78 a écrit:
salut,
pour savoir si la clef est juste, il y a cette methode, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est une des rares que j'ai pu trouver.
juste un petit truc qui me chiffonne, ce serais plus precis en allongeant le manche jusqu'a un metre.
http://restorefour.free.fr/f/reservoir.htm#Haut
cliquer sur suite en bas de la page.
si quelqu'un en connait une autre....
pollux


pour plus d'explications:
http://www.technimoto.com/Coupledeserrage.htm
la au moins c'est clair(enfin je pense :wink: )
pollux

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