Bonjour à tous
Je me présente Olivier 37 ans, marié 2 enfants....
(love and marriage... love and marriage.....)Après avoir longtemps été dans la rénovation des 4 roues et plus exactement dans les vieilles BMW e30, je me lance cette fois dans les motos.
Avec au tableau plusieurs nippons honda, kawa et quelques scoots italiens je reviens cette fois en yam XJ 900F 4BB.
Pourquoi la XJ 900, parce que j'ai un projet mi brat mi scrambler en tête et à force de voir des machines sur le net, je me suis dit: j'en veux une aussi.
Et après recherches ce modèle relativement simple de conception semble bien approprié à ce que je souhaite en faire.
A la base J'étais pas fan de la bouille de cette machine, mais une fois dessus et après quelques kilomètre avec un sourire scotché je me suis dit: j'adore!!
Donc voila, un petit pincement quand je l'ai dépouillée mais un jour peut être j'en reprendrai une identique pour cette fois la conserver full stock.
Mon projet est assez complexe car il ne s'agit pas simplement de la dépouiller mais également d'y adapter quelques pièces haut de gamme provenant d'autres machines pour la rendre unique
La voici actuellement à coté de sa colocatrice de parking

J'espère pouvoir compter sur l'expertise de certains d'entre vous afin de répondre aux milliers de question d'adaptation que je me pose.
Oliv!