phnol a écrit:
desserre d'abord les 2 boulons en bas des tubes de fourche et l'axe de la roue (juste un peu desserer)
retirer les plaquettes
retirer les étriers
tu retires le cable de compteur
tu lèves la roue avant avec le cric sous la moto comme on avait fait 
tu peux ensuite retirer l'axe de la roue avec la roue
tu a d'un côté une rondelle epaisse et de l'autre le petit cylindre du compteur de vitesse 
remettre un peu de graisse sur l'axe au remontage 
attention à tes doigts gras quand tu remontes tes plaquettes  

ok aussi simple que le 500  
 par contre je comprend pas pourquoi descendre les plaquettes  
 Je les repousse simplement pour faire passer le disque  
 Pour surléver la moto sa sera béquille de stand elle est là autant en profiter  
 Bacchus a écrit:
phnol a écrit:
attention à tes doigts gras quand tu remontes tes plaquettes  

Et ne pas oublier de "pomper" plusieurs fois sur le levier de frein pour remettre tout en place avant de partir. Pour éviter de se retrouver avec un frein mou voire inexistant au premier virage.  

En remontant les carbus il est prévu de mettre des avia. On revérifiera a ce moment mais je n ai pas oublier pour le 500 je vais tacher de ne pas oublier là.
Je fait cela dimanche prochain si j ai le temps  
