Super week-end !
Après une journée de circuit à Pouilly vendredi , on a fait la montée du Mont Brouilly dimanche .
Le basset... c'est fantastique . Quand je pense que j'avais peur de galérer . J'ai l'impression d'avoir toujours conduit ça et le panier du côté opposé à celui de mon side de route ne me pose pas de problème . Il suffit de ne pas y penser et on inverse tous ses réflexes de conduite naturellement .
La carburation est encore en vrac mais pour la montée ça allait . L'engin tient la route comme c'est pas permis . Collé au sol le bestiau ! On monte très vite sans prendre de risques . Là encore mon singe a fait un sacré boulot et il y a laissé le fond de son cuir .Un slider s'impose à cet endroit . Ce que j'admire le plus, c'est la confiance qu'il a en moi, même si j'ai failli le larguer sur un freinage un peu appuyé .
Pat, Nath et Agatha, Tacot et Mme, Serpopo, Chouan, Poinpoin junior, Rologneux qui est passé samedi et tous les copains habituels des montées historiques étaient là . Ça faisait très plaisir de revoir tout ce petit monde . La 900 XJ et la CB 500 ont bien tourné et fait quelques wheelings .
Je n'ai que deux photos "narcissiques" mais les susnommés vont certainement en poster d'autres .
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr