Bonjour a tous!
J'aurais besoin de vos conseils avisés, c'est une moto que j'ai restauré qui appartenait à mon père,
Nettoyage carbus richesse et Synchro méticuleusement ! Vidange d'huile filtre a huile quatres bougies neuves selon la rmt et surtout quatres nouvelles flamboyante pipes d'admission non craquelées
Aujourd'hui la moto a 70 000 bornes prends très très bien ses tours dans toutes les plages de régime moteur un très bon couple me direz vous où est le problème ?
Le problème c'est les démarrages a froid a chaud et le ralenti je m'explique :
A froid avant la moto démarré au quart maintenant je dois insister sur le démarreur, et quand elle prends les deux cylindres extérieur reste froid (1-4) jusqu'a passer la barre des 3 000 tours en dessous elle ratatouille et d'un coup tout se remet en ordre la moto tourne comme une horloge j'ai de l'étincelle aux quatres bougies, et je sais ma rampe parfaitement étanche et propre.
Je penche sur l'allumage, puisque c'est très brutale comme si d'un coup on enlever le coupe circuit finalement.
A chaud c'est une horreur il faut faire prendre 2000 tours a la moto pour esperer redémarrer !
Donc démarrage a la poussette oblige.
Pour le ralenti il est très correct mais passer sous les 3000 il diminue très progressivement jusqu'à 1500 et d'un coup coupure net de la moto comme encore une fois le coupe circuit
J'espère que vous pourrez me renseigner !
Bonne journée !