Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Juin 2025, 16:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
j'ai un 200 mm hors tout dans lequel tout le cablage de ma 650 rentrait (au chausse-pied mais ça rentre :lol: )

je peux te le vendre 50 euros port compris (acheté à ce prix chez AGPL)

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007, 10:38
Messages: 64
Localisation: 95
Merçi PTILOU28 mais j'ai réussi à tout rentrer, effectivement au chausse pied, dans mon phare de 200 mm ...

Je vais voir pour un saute vent maintenant mais j'hésite sur deux points :

* est-ce réellement efficace ce petit bout de plastique ( j'ai l'impression que si je met une banane dans mon top case ça fera le même effet ...)

* je ne sais pas trop si la tronche de ma bécane avec le saute vent va me plaire ...

Je vais méditer et balancerais les photos.

Tcho

_________________
Il y a des motards givrés, il y a de vieux motards mais il y a peu de vieux motards givrés ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 07:56 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15105
Localisation: 44
Fais 800 bornes configurée comme ça et on en recause... :wink: .

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007, 10:38
Messages: 64
Localisation: 95
2000 kms si tu veux ! D'ici la j'irais dans une salle de muscu pour un programme spécial biceps/triceps ... :wink:

A priori d'après ton expérience sur des longs trajets ça aide. Eh bien allons y je vais en mettre un.

Tcho

_________________
Il y a des motards givrés, il y a de vieux motards mais il y a peu de vieux motards givrés ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5654
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

si tu ne met pas de saute vent la pression du vent sera sensible au alentour de 110km/h

moi avec le mien je peut attaquer jusqu'à 140-150 sans trop de problème par contre dès 90-100 le bruit est + important que sans protection :evil:

celui d'amorbihan est + haut et doit encore mieux protéger

en faite tous dépend de la taille du pilote et de ces goûts le seul problème c'est que l'on peut rarement essayer avant d'acheter

donc à toi de voir en fonction de ton utilisation et de tes préférences

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
bien sur tu peux rouler sans, mais par expérience, moi j'ai obté pour en mettre un car j'avais les cervicales qui morflaient, et je ne résistait pas à la pression du vent au -delà de 120km/h.

si t'as le corps de wandamme, :oops: :oops: ça va le faire, sinon, prends des cours :roll:

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8595
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Salut
Sur ma 650 j'avais vite mis un tête de fourche Ermax comme ça se faisait à l'époque . Finalement j'avais juste à baisser un peu la tête derrière la bulle pour retrouver une bonne vitesse de pointe (époque bénie...) mais j'avais dû baisser les tubes de fourche dans les tés pour retrouver de la stabilité .
Par contre, c'est sûr que ça n'avait rien d'un roadster...mais la protection était excellente .

Une petite photo de cette moto (et de son tête de fourche) quand je suis passé à la 900 et que mon ex-femme l'a récupérée .

Image

Beaucoup de 650 en ont été équipées au début des années 80 et ça doit se trouver d'occase .
Défense de faire "BEURK", moi j'aime bien !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,


BEURK !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005, 16:05
Messages: 1329
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
:sm38: :sm38: :sm38:

_________________
@+ JP Image
Image

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8595
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Tin !!! y sont durs !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2006, 19:34
Messages: 877
Localisation: pays de la loire 49 segré
Image du temps ou j'avait ma 650.

_________________
Image
http://www.clicanimaux.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005, 16:05
Messages: 1329
Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
yannick a écrit:
Tin !!! y sont durs !


en fait je rigole, parce que le simple fait de dire "défense de faire 'Beurk'" était suffisant pour que les esprits chagrins se déchainent :wink:

mois je trouve le 600 pas mal avec le gros tête de foruche :wink:

maintenant, c'est sûr que quand on a les moyens de rouler avec un 900xj tout customisé du cadre et du moteur, forcément :sm11:

si tu rajoute le fait d'avoir des amis chez les motards :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :sm16: :sm15: :sm23: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
@+ JP Image
Image

Violette - 900xj - 4BB - 1993
Paulo - 900xj - 58L - 1987 + Side Polyfay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8595
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Je crois bien que j'ai mis "défense de faire BEURK" uniquement pour que les esprits chagrins se déchaînent ... :wink:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2005, 10:11
Messages: 481
Localisation: Saint Pourçain sur Sioule 03(Allier)
Je confirme, mon premier voyage avec grandes étapes autoroutières ça a été Guéret-Rome en 2 étapes, et bien à partir de Florence j'étais obligé de m'arrêter à toutes les aires, tellement j'avais mal au cou.
Depuis, je n'ai plus jamais roulé sans un saute vent quelconque.
Rouler longtemps à vitesse soutenue sans protection, c'est impossible !
Par contre, c'est vrai qu'on a peut être plus de bruit, et plus chaud quand il fait chaud (mais moins froid quand il fait froid, et moins mouillé quand ça mouille)

_________________
De la modération dans l'excés ... et pas d'excés dans la modération !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2007, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

Ha bon ???? :shock:
Y'a des esprits chagrin ici ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Nan taquin OUI, pas chagrin :wink: :lol: :lol: :lol:
Pis le 900 il est pô customisé môssieur, il a été préparé par maître Nico.

ImageImageImage

Hop !!!ImageImageImage

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com