maloya a écrit:
C'est exactement ça. Cette cagnotte était pour le moins inattendue !! Et le but des 5 € était aussi de ne pas avoir à avancer d'argent perso. Moi je veux bien passer du temps pour le forum, je le fais avec plaisir mais il est évidemment hors de question qu'il m'en coûte financièrement...
Après ça je peux comprendre que l'aspect systématique de la cagnotte qui se renouvelle puisse géner et surtout faire peur pour l'avenir. Il s'agit donc d'une question de confiance. Mais bon, je l'ai déjà fait avec les motocollants et j'ai été transparent. Par ailleurs, c'est une initiative personnelle et je n'engage pas la communauté (à part ceux qui veulent profiter du DVD et qui participent aux frais de conception et d'envoi)
Le problème du droit à l'image me parait secondaire puisque tous les docs qui seront ds le DVD seront également en ligne et accessibles à tous ceux qui voudraient faire disparaitre certaines images avant tout gravage.
Les plaques d'immat sont aussi en ligne et je ne vois pas ce que ça peut entraîner comme conséquences. J'imagine mal une autorité quelconque venir nous chercher des poux dans la tête simplement pask' elle a vu qu'on a grillé une ligne blanche sur un des films.
En un mot je pense qu'il ne faut pas non plus être trop parano.
J'ai eu l'idée de ce DVD car à Elboeuf, par exemple ils le font. (là c'est pour financer leur asso je sais) Je ne pense pas qu'ils se soucient le moins du monde du droit à l'image des motards qui y apparaissent !
'Fin bon, le sujet est ouvert et continuez à donner votre avis...
Pour ce qui est de Didier (Ikhnaton) et Jacques (Askell), ya pas de soucis, on va pas s'engueuler pour ça hein !!

je ne comprend pas la retenue de certain, en considérent que c'est dans un but non lucratif.
Je suis daccord qui ne faut pas être trop parano et il faut surtout garder la bonne humeur pour que la prochaine concertre soit aussi une réussite.