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MessagePosté: 11 Juin 2007, 16:37 
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polir c est bien beau mais c'est prise de tete j' ai encore les deux roues le collecteur d echappement et le silencieux bon ca va chercher dans les 20- 30 heure
bon,j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 11 Juin 2007, 16:53 
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C'est peut-être galère à faire mais quel résultat... Bravo...

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MessagePosté: 11 Juin 2007, 19:46 
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Sinon, à défaut de chromage, tu peux vernir.


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MessagePosté: 11 Juin 2007, 20:14 
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tiens j ai commencé les memes pieces!
bonjour la galere!tu fais çà avec quoi?
pas facile d aller dans les rainures :cry:

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 Sujet du message: je rfait eu l 600
MessagePosté: 11 Juin 2007, 20:58 
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le vernis ne tient pas, puisque lorsque tu polis la surface est lisse donc le verni n' accroche pas
pour polir j'utilise des disques a polir que je trouve chez leroy merlin un pour degrossir un autre pour la finition vendu avec deux paind de pate pour 14 15 rorImageo :idea:


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 18:50 
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Moi j'ai obte pour de la peinture mais j'ai peur que ca tienne pas dans le temps..

Comment fait tu avec la pate? moi j'ai essaye mais ca fait pas comme ca (exactement la meme machine).

Merci ;-)

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Le newbie c'est moi
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 Sujet du message: je rfait eu l 600
MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:22 
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bon je me penche sur le moulin comme je ne veux pas le peindre ,je voudrais le polir ou lui donner un aspect alu brosse avec quel matos utiliser en sachant que je fais que les cylindres, le reste reste en noir , j ai comence une partie avec une brosse rouge en nylon pratique mais raye beaucoup il y a bien des desoxydants chez restorm efficace ou pas?si je choisis la solution de l'alu brossé,il faudra mettre un verni ou pas? existe t il une brosse moins agressive?
merci jf :)


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 18:44 
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je reviens de chez casto
et j ai acheté une brosse rouge
en nylon il y en a en laiton et
autre métal encore!je sais pas laquelle
est la plus douce !faut tester...

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 Sujet du message: je rfait eu l 600
MessagePosté: 18 Juin 2007, 19:19 
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ok je vais allez voir et demander au vendeur ,pour degraiser le moulin vous utilisez quel produit?
on m'a parler d un nettoyeur vapeur ,qui a tester?
pour le vernis haute temperature,est ce que ca tient ou pas? est ce que sa jauni et est ce vraiment necessaire pour un alu brossé,
jf


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 Sujet du message: Re: je rfait eu l 600
MessagePosté: 18 Juin 2007, 23:50 
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jf a écrit:
le vernis ne tient pas, puisque lorsque tu polis la surface est lisse donc le verni n' accroche pas
pour polir j'utilise des disques a polir que je trouve chez leroy merlin un pour degrossir un autre pour la finition vendu avec deux paind de pate pour 14 15 rorImageo :idea:
Pour le vernis en bombe, c'est sur. Mais demandes à un carrossier ce qu'il en pense :wink:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 15:29 
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Localisation: amiens
[img=http://img525.imageshack.us/img525/566/photo043bq3.th.jpg]
bon ,je suis toujours a la recherche d une solution pour avoir les cylindres niquel un produit de type desoxydant car je ne peux pas passer partout avec un disque a polir , qui a la solution a ce probleme? car ca me gonfle a l idée de monter le moulin aussi crade merci
( je voudrais eviter le sablage et la peinture ) [img=http://img260.imageshack.us/img260/6484/photo040tw4.th.jpg][img=http://img249.imageshack.us/img249/6374/photo038di9.th.jpg] voila le bras est remonte, il a été sablé et passee en peinture la roue arriere va etre polie puis remontée
pour le filetage dans la culasse pour fixé le goujon d echappement ,celui ci se visse mais ne tient pas quand je force ,peut on le monter au frein fillé ou je dois absolument le taroder
tchusssssssss
jf[img=http://img296.imageshack.us/img296/5511/photo037il5.th.jpg]


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 15:40 
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salut :D

jf a écrit:
pour le filetage dans la culasse pour fixé le goujon d echappement ,celui ci se visse mais ne tient pas quand je force ,peut on le monter au frein fillé ou je dois absolument le taroder
tchusssssssss
jf[img=http://img296.imageshack.us/img296/5511/photo037il5.th.jpg]


pour le goujon le frein filet ne feras rien il faut retarauder + grand (si sur le 600 c'est possible :?: :?: :?: ) ou mettre un filet rapporté ( voir une boite de mécanique)

a+

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 Sujet du message: je rfait eu l 600
MessagePosté: 22 Juin 2007, 15:56 
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Localisation: amiens
ok un filet rapporter j ai c'est du 8 mais il me permetra de mettre la vis d'origine , pour taroder du 8 je perce a combien
merci jf


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 Sujet du message: Re: je rfait eu l 600
MessagePosté: 22 Juin 2007, 16:06 
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jf a écrit:
ok un filet rapporter j ai c'est du 8 mais il me permetra de mettre la vis d'origine , pour taroder du 8 je perce a combien
merci jf

Pour mettre un filet rapporté, il faut un taraud spécial.
Autrement, pour un trou M8, il faut percer à 6,8 (6.75 théorique).
Plus rares mais bien pratiques dans certains cas, les goujons M7 :wink:

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MessagePosté: 22 Juin 2007, 21:27 
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Localisation: 50 MANCHE
BP a écrit:
salut :D

pour le goujon le frein filet ne feras rien il faut retarauder + grand (si sur le 600 c'est possible :?: :?: :?: ) ou mettre un filet rapporté ( voir une boite de mécanique)

a+


Retarauder c'est possible, j'ai eu la surprise (mauvaise ??) de m'en rendre compte quand j'ai demonte mon collecteur pour le repeindre.

Par contre moi ce sont des BTR que j'ai et pas des goujons (sauf ou ca a ete taraudé !?) et c'est le meme modele que toi 3KM.

D'ailleur j'ai vu chez yam qu'il y a le 3KM1 et le 3KM2, quelqu'un connait il la difference :?: :?: :?:

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