Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Juin 2025, 22:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 13:57
Messages: 157
Localisation: loir et cher
bonjour voila mon souci ma central cligno ne fonctionné plus donc comme sur les postes du forum l'indiquai direction norauto une centrale 12.90 je la monte je modifie le câblage je test les cligno ok sans le moteur, test avec moteur en marche au ralentie ok, je roule je met mes cligno et au bout de 20 secondes il reste bloqués je me dit peut être une mauvaise masse je change de masse retest arrêt moteur, tournant, je roule et la toujours même problème je n'ai plus trop de soluce a part peut être un exorciste ou vous merci jc

_________________
600 XLR
600 XLM
900 XJ 58L
1100 GSXF
Image
http://cvc41tore.labrute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
Dans le circuit y a un truc qui coupe les clignots au bout de 20 seconde il me semble ou 13 clignotement
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Normalement, quand tu change de centrale, du débranche ce système...

Si ce ,'est pas fait, déconnecte le petit boitier juste à côté de la centrale

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 05:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
tu dit qu'ils restent bloqué, tu veux dire qu'il reste allumé ?

si tu a laissé le système d'arrêt auto ça peut perturber la centrale, sinon revérifie ton câblage. (essaye avec les phare allumé / phare éteints)

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 13:57
Messages: 157
Localisation: loir et cher
boyscout a écrit:
Normalement, quand tu change de centrale, du débranche ce système...

Si ce ,'est pas fait, déconnecte le petit boitier juste à côté de la centrale


bonjour et merci pour vos reponses boyscout quand tu dit debrancher le boitier c'est le truc qui ressemble à un relais il faut enlever la fiche? sinon j'ai fait mes essais lumiere arreté ou allumé cela marche bien tant que je ne roule pas je vais donc faire un essais en debranchent le boitier noir amicalement jcharles et merci

_________________
600 XLR
600 XLM
900 XJ 58L
1100 GSXF
Image
http://cvc41tore.labrute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Le boitier qui se trouve normalement là, au bout de la flèche

Image

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
J'ai suivi la couleur des fils: j'ai bon là Boyscout ? :mrgreen:
Image Tant qu'à faire, c'est du triphasé ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Jacques, faut mettre tes lunettes...

Celui du bas, il est pas vert/jaune... C'est un noir/jaune qui est normalement branché sur la centrale d'origine...

Les rouge et brun, c'est les fil de la boite à fusible d'origine...

Par contre, les bleu, c'est bien un rajout de ma part qui alimente mon double optique...

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 13:57
Messages: 157
Localisation: loir et cher
vraiment super en images je regarde je test et j vous tiend au courrant encore merci a tous

_________________
600 XLR
600 XLM
900 XJ 58L
1100 GSXF
Image
http://cvc41tore.labrute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 13:57
Messages: 157
Localisation: loir et cher
super ça fonctionne un grand merci

mais juste un petit truc mes appel de phare eux ne fonctionne plus est ce que c'est lié ou c'est juste par hasard en tous cas encore merci

_________________
600 XLR
600 XLM
900 XJ 58L
1100 GSXF
Image
http://cvc41tore.labrute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
cvc41 a écrit:
mes appel de phare eux ne fonctionne plus est ce que c'est lié ou c'est juste par hasard en tous cas encore merci
C'est juste le hasard...
Pour ton appel de phare, c'est le commodo qui déconne.

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 13:57
Messages: 157
Localisation: loir et cher
boyscout a écrit:
cvc41 a écrit:
mes appel de phare eux ne fonctionne plus est ce que c'est lié ou c'est juste par hasard en tous cas encore merci
C'est juste le hasard...
Pour ton appel de phare, c'est le commodo qui déconne.



ok merci boyscout c'ete juste pour savoir je vais regarder ce qui ne vas pas en tout cas merci pour les clignos ils fonctionne

_________________
600 XLR
600 XLM
900 XJ 58L
1100 GSXF
Image
http://cvc41tore.labrute.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com