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 Sujet du message: elle tourne sur 3 pates
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:57 
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avé a tout le monde j'ai un petit problème avec ma belle et vue les condition météo je galère pas mal et ma belle ne supporte pas la pluies des que la pluies tombe ma belle tourne sur 3 pate et c'est un peu chi... avez vous un remède d'avance merci

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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 20:59 
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va habiter dans le sud :lol: non je plaisante j'ai le meme probleme quand je la lave. J'ai tout demonté ,bobine , anti ,carter d'allumage et tout passé au produit anti humidité c'est redevenu normal

pat le zen


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:16 
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produit anti humidité tu a une ref pour ce produit ou une marque a me conseillé

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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:24 
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je regarde demain matin dans mon placard qui est au garage et je te dit cela
pat le zen


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MessagePosté: 20 Aoû 2007, 21:28 
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Silicone en bombe ou WD 40 ou bombe de produit anti-humidité.
 

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MessagePosté: 21 Aoû 2007, 05:56 
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... de toute façons même dans le sud il flotte :cry: :cry:

dans ces cas là WD40 est ton amis

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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 09:44 
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donc le produit miracle est donc le WD 40 c'est bien ça ??
merci a vous pour ses réponse rapide je vous tien au parfum

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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 10:18 
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Petit complément d'Askell, pioché dans un ancien post

Citation:
En admettant que les anti-parasites soient en bon état, on peut "améliorer" le fonctionnement du moteur sous la pluie (ou du moins l'empêcher de ratatouiller ).
Mettre de la graisse silicone (presque transparente) sous le manchon caoutchouc qui est sur les fils de bougies, au niveau des antiparasites.
Il faut en mettre pour que çà déborde un peu en remettant le manchon en place (essuyer après ce qui dépasse).
Ensuite, pulvériser du silicone en bombe sur tout le faisceau d'allumage.
Si il est prévu de repeindre la culasse un jour, protéger un minimum car le silicone et la (future) peinture ne feront pas bon ménage :-).
Le silicone étant hydrophobe, il empêche l'eau et l'humidité de s'infiltrer là où il ne faudrait pas.
A une époque où je roulais par tous les temps, ces astuces étaient efficaces.
Oui je sais, je ne suis plus un "pur", mais je m'en moque :mrgreen:

 

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MessagePosté: 25 Aoû 2007, 07:40 
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j'ai le même problême...

j'avais fait ce que propose Askell mais avec du silicone.
je l'ai WD- quarantée de partout

Ben, elle aime toujours pas dormir sous la flotte la mamie.

je ne comprend pas. Ma a précédente XJ n'a jamais bronchée.


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MessagePosté: 25 Aoû 2007, 12:30 
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Bon moi c'est juste quand il pleut à fond ou quand je la lave , donc je vais faire votre petite astuce .. et l humiditée sera une histoire ancienne :wink:..

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MessagePosté: 25 Aoû 2007, 13:06 
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Localisation: Annecy 74
Moi j'ai jamais eu ce souci mais il est vrai que je roule pas beaucoup sous la pluie :? :?
Ceci dit les anti patates sont surement en causes voir la jonction fils/anti patates qui en ce qui me concerne etait source d'un souci dans ce genre suite a de la viellesse et du vers de gris formé par les années :!:

Sinon y a une autre solution:
Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 12:07 
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super cette photo !! on dirait le sous marin de Tournesol dans Tintin :D

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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 12:45 
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Localisation: Clichy (92)
Bonjour
ca donne quoi dans le temps ?

Vaut il mieux du WD40 ou de la graissse de Siliconne ?

L'operation a elle besoin d'etre renouvellement de temps en temps ?

Merci


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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 15:06 
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Localisation: Annecy 74
OYIEN a écrit:
super cette photo !! on dirait le sous marin de Tournesol dans Tintin :D

Haaaaaa c'est le connaisseur qui parle là :!: :!: :!: :!: :) :) :)
Le seul souci c'est pour aller en concentre....mais bon au moins t'es au sec pis tu passe pas inapercu :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 15:13 
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fredalex13 a écrit:
Bonjour
ca donne quoi dans le temps ?

Vaut il mieux du WD40 ou de la graissse de Siliconne ?

L'operation a elle besoin d'etre renouvellement de temps en temps ?

Merci

Si tu roule souvent sous la pluie moi j'te conseil de nettoyé et de recommencée l'operation a chaque fois car sinon la crasse va s'ajouté au probleme electrique et ce sera pire!
Ceci dit moi j'utilise du PROTECTOR3 de chez IPONE dispo chez tout les bons vieux magasins de moto qui ce respect!Je m'en sert pour protéger toutes les pieces cahoutchou(ca s'ecrit comment s'te mer.... :? ) ainsi que toute les connections de la moto et depuis 16ans que je l'ai......RAS de plus le produit sert aussi pour le degripage que du bonheur en faite :!:

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