Ayé mon 900 reroule!!!
Grace à la précieuse aide/pédagogie/patience de Fab 900, la culasse a été changée. Après quelques aventures quand même !! on a commencé à 9h30 du mat et fait craqué le moteur équipé de sa nouvelle culasse elle même équipée de joints neufs et de soupapes nettoyées et rodées.. à 2h30 du mat... Une journée de boulot assez épuisante mais pour un résultat super !!!
MERCI Fab !!!
Bon j'ai du rebosser dessus 2 heures ce soir pour corriger deux ou trois détails mais là ça roule !! je viens de faire 60 bornes !! Malheureusement, il subsiste une fuite d'huile assez conséquente

Je pense (j'espère !!!) que ça vient du joint de cache arbre qui semble un peu tordu sur la gauche de la moto. Sinon ça roule super bien, le moteur est plus souple qu'avant.
Juste un truc qui m'inquiète, on entend un bruit de chaine, très régulier qui ressemble au bruit d'un dérailleur de vélo. Ce bruit est TRES régulier, pas comme quand la chaine de distri claque un peu à froid... Je me demande si c'est normal ou non... Je vais faire écouter ça à un mécano habitué pour voir si je dois ou non changer d'urgence mon kit distri...
Malgré ces petits détails !!
Je suis HEU REUX !!
bon je tombe de someil je vais me pieuter !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos