bon.... je vous donne l'occasion "une fois de plus" de vous moquer d'une blonde....
ce matin, je démarre Gaby pour la faire chauffer, et le temps de me préparer, je ferme la maison, ouvre le portail et en enfilant mon sac à dos, une des bretelles craque, donc je me dis, coupe le moteur de Gaby et va chercher un autre sac à dos, et là..... au moment de couper le contacte,.... le voyant d'huile "rouge" est allumé!!!!!!!!!!!!!! mince....
bon vu que je suis en retard, pas le temps de chercher le bidon d'huile, etc.... je prends les clés du garage, et sors Charly, le met en chauffe, et balance dedans mon sac à dos destroye, et hop, me voilà parti
RAS, tout va bien
ce soir, je pars de mon bureau, et arrivé sur le parking, je mets la clé dans le némane et pas moyen de mettre le contacte, je bouge le guidon à droite , à gauche, et rien, nada
comme mon collègue partait, je l'interpelle, et lui dis que j'ai des difficultés avec mon némane donc il se propose d'essayer et lui aussi " nada", donc il me propose de me déposer à la maison,
en route, j'appelle mon gamin,"fred", et lui dit que j'ai un soucis avec le nemane, et que j'ai besoin de lui,
il me dit "ok ", je rentre et on y va
donc après avoir pris quelques outils de base, (pour pallier à la déficience du nemane) nous voilà parti avec sa nouvelle 900xj,
et en ouvrant le portail électrique de mon taf,..............................
et ben là, je me suis aperçu que j'avais.....................pris le trousseau de clé de Gaby pour essayer de démarrer Charly.............
la truffe.... j'ai changé en un rien de temps du statut de blonde au statut de truffe.... et oui.... rigolez... vous verrez quand vous aurrez mon âge!!!!!!!!!!!!!!