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MessagePosté: 14 Oct 2008, 13:22 
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Inscription: 23 Nov 2005, 00:45
Messages: 191
Je voudrais savoir si vous faites votre synchro vous meme et comment et avec quel appareil, si vous réglez d'abord la richesse et ensuite la synchro ou le contraire enfin bref si vous pouvez me donner des tuyaux pour un reglage tip top ??


merci a tous


philippe


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 13:28 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
en moi je fait moi meme, richesse avec une bougie coloturn et sinchro avec un twinmax
pat le zen


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 13:34 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Il faut effectivement faire la richesse avant. ;)

Après, soit tu te fais aider pour la première fois, soit tu suis le mode d'emploi de ta rampe de synchro. C'est simple à faire mais long à expliquer...

Et là j'avoue que j'ai la flemme... :D :D :D

'Doit bien avoir une explication de tout ça sur le forum ou le net en général.

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MessagePosté: 14 Oct 2008, 13:43 
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Inscription: 23 Nov 2005, 00:45
Messages: 191
MERCI ,

en fait je voulais connaitre l'outillage et l'ordre entre richesse et synchro,

et si quelqu'un avait essayé le CARBTUNE, et COLORTUNE comme PAT


merci


a+


PHILIPPE


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 18:27 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
on est un sacré paquet à avoir essayé le colortune à la detrnière concentre. C'était l'objet de l'atelier mécanique cette année ;) Les synchros on été faites avec une rampe de réglage à aiguilles achetée sur le net par JF et moi.


Résultat au poual apparemment... pas de réclamations :)

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MessagePosté: 14 Oct 2008, 20:02 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Dans un Moto-légende, il y avait un comparatif pour les dépressiomètres.
C'est le twinmax qui l'a emporté largement devant ces petits copains pour la facilité et de la précision du réglage.
Par contre, c'est 2 par 2 les carbus pour un 4 cylindres.
J'ai un carbtune et c'est moyen comme système (des cylindres en inox avec des ressorts au c.. qui coulissent dans des tubes transparents). Mais çà fonctionne avec un peu de patience :wink: .

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MessagePosté: 14 Oct 2008, 21:31 
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Inscription: 23 Nov 2005, 00:45
Messages: 191
Merci de vos retours d'expériences


c'est sympa..


a+

philippe


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