Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 15 Oct 2008, 21:20 
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patlezen a écrit:
faut mettre un slibard en zinc


quelle drole d'idée ! :roll:

ne l'écoutes pas , optes plutôt pour un slibard en acier .....tu pourras le tremper :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

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je mange de tout et en grande quantité .


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MessagePosté: 15 Oct 2008, 21:30 
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:D

Pour les p'tits clous, tu peux aussi demander à Nono2 c'est sa friandise préférée (pour ceux qui s'en souviennent :wink: )

Image
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 15 Oct 2008, 21:44 
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Pour tout se qui t'arrive une seule solution vas a lourde :D


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MessagePosté: 15 Oct 2008, 23:18 
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voilà un post qui a du piquant :D

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 16 Oct 2008, 06:27 
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faut mettre de la pomade ça fait moin mal
pat le zen


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 11:05 
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Localisation: dordogne (24) nord est de Perigueux
des que l'on parle de petits clous qui piquent, ils se tiennent plus!!!

mais apparemment, y'a pas que la selle qui "pique" sur ta moto!

ça met du "piquant" et j'attends avec impatience la suite de tes aventure aux prises avec la seule xj 900 mexicaine (qui tourne au piment )

fais une liste complète, ça ira plus vite!

pour ce qui est d'avoir l'air que t'as pas, les "anciens" se souviendront avec nostalgie de leurs début en mob (type 88 de motobécane par ex ou 103 peugeot pour les moins anciens!!) et de leur incompréhension face à la question qui tue: "pourquoi ça marche pas?"

y'avait pas internet chez lez "anciens"

8) 8) 8)

fais des offrandes à déus gazus pour qu'il te vienne en aide

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qui veut voyager loin, ménage sa mobylette!!!
mais si elle veut pas, elle veut pas!!!

V

http://cro-le-magnon.labrute.com


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 11:43 
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vouais, du genre : je change de phare et je remet pas la diode zéner...
AV 58 pour les encore plus anciens.

et l'essence qui coule toujours... et l'agraffe du pointeau qu'on a paumé...
:twisted:

l'école du système D...
autre temps, autres moeurs :wink:

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MessagePosté: 17 Oct 2008, 12:12 
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Moi, j'enlèverai le cactus de ta selle. C'est certainement décoratif mais un peu trop ... "adhérent" :lol: A moins que ce ne soit du scratch trop amidonné. :shock:


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 15:35 
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Localisation: gironde
La selle qui pique c'est normal l'hiver arrive regarde si un couple de hérisson na pas fait son nid :D :D


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:27 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
minirouge a écrit:
patlezen a écrit:
faut mettre un slibard en zinc


quelle drole d'idée ! :roll:

ne l'écoutes pas , optes plutôt pour un slibard en acier .....tu pourras le tremper :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:


oui mais en acier il va rouiller en cas d'incontinence :arrow: :arrow: :arrow:
pat le zen


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MessagePosté: 18 Oct 2008, 21:58 
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Ou de panne de frein :lol:


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MessagePosté: 19 Oct 2008, 06:54 
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2005balman a écrit:
Ou de panne de frein :lol:


Qui est sur la panne? :lol: :lol:


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MessagePosté: 20 Oct 2008, 13:10 
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Localisation: grenoble
Mtb a écrit:
vouais, du genre : je change de phare et je remet pas la diode zéner...
AV 58 pour les encore plus anciens.

et l'essence qui coule toujours... et l'agraffe du pointeau qu'on a paumé...
:twisted:

l'école du système D...
autre temps, autres moeurs :wink:


à quoi elle sert cette zener dans le phare ?

on en aprend tous les jours dans ce forum :!:


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MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:15 
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Messages: 6174
Localisation: Montauban
cette diode zéner, chez Motobécane, Motoconfort, servait à réguler le voltage du courant (6 volts à 6,5 volts au max) que délivrait le volant magnétique , qui plus tu accélèrais , plus il délivrait au delà du 6 volts .....( 9 volts de mémoire ?)pour éviter de claquer la seconde ampoule quand la première claquait....par ex... car les 2 ampoules de 3,5 volts étaient calculées pour fonctionner ensemble ...
par la suite, je dirais vers 1964, cette diode a été incorporée au volant magnétique...

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MessagePosté: 21 Oct 2008, 00:24 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Mtb a écrit:
cette diode zéner, chez Motobécane, Motoconfort, servait à réguler le voltage du courant


Honda (125 XL, XLS, XR) aussi ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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