Bon alors je récapitule :
Seront présents :
(je mets les pseudos, en bleu les couchages prévus sur place dans l'ancienne maison)
-
Dodo77 (qui arriverait vendredi soir. T'as eu mon message Dodo ? je fini à 18 h moi le vendredi). A moto.
-
Yannick et Agnès (en voiture, venant de Lyon).
-
Balman et Véro et la p'tite Charlotte (voiture aussi). Pour la balade en Anjou stéphane ça va faire court en temps et puis en voiture bof, ça fait 115 bornes de Nantes aussi donc loupé je pense.
- Minirouge, Sandrine, Julie et Romane (voiture)
- Askell et Bénédicte (voiture + moto ou autre voiture selon la météo m'a-t-on suggéré

)
- Jp, ses deux filles et Fabienne qui arrivera plus tard (donc voitures aussi je suppose)
- Mtb + nefertoid'làquej'm'ymette ? je crois (tu arrives quand ? au Pommain le vendredi soir chez tes amis ?), voyage avec JP ?
- P'têt Bug et Dame Bug
(attente de confirmation et couchage ?) (voiture sans doute si venue)
- P'têt Lao en fin de soirée (moto ou voiture).
Bon vous ferez un rempart de votre corps pour me protéger d'Hamster Dame -Annie-hein j'avais annoncé 5 / 6 personnes initialement mais bon c'est l'occasion pour une fois de se voir à l'ouest et de faire une crémaillère sympa. 
.
Mich22, Nono2 et Michel Evenas n'étaient pas disponibles ce week-end.
On peut se donner rendez-vous au forum moto d'Orvault (village motos) à 17 h devant chez Honda -c'est plus simple, Yamaha étant excentré-?
Au menu, raclette ça simplifierait grandement non ?
Nous on a un appareil, Jp tu peux en ramener un ? Mini aussi ? sinon je demande à des voisins.
S'il y en a d'autres avant on peut faire des courses et diviser tout ça (ça ne devrait pas être bien méchant).
Sinon tournoi de (vrai) baby, fléchettes et discussions diverses et variées

.
Visite du salon du side dimanche (quoique dodo avait parlé du samedi mais ça me paraît difficile).
Voili voilà merci d'indiquer à la suite de ce post les précisions d'heures d'arrivée et si vous pensez apporter des trucs (bouteilles, dessert, etc...) et si j'ai oublié des choses

.